× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Supprimer FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 26/08/2016 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai en 2013 été sur Facebook, mais comme j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai décidé de ne plus me connecté.

J'avais à l'époque pensé que le fait d'annuler mon compte cela serait suffisant, mais à ma grande surprise quand je décide aujourd'hui de recréer mon compte, toute mes informations de 2013 sont toujours présentent ainsi que ma photo.

J'ai rencontré des problèmes parce que j'ai des personnes qui ont le même nom et prénom que moi et donc confusion, car des personnes qui pensent que je suis la personne qu'il connaissent alors qu'il n'en est rien...

Je voulais retourner sur Facebook parce que les amis que nous connaissons, n'envoient plus de messages courriels et donc je voulais reprendre contact!!!!!!!!

Le même scénario recommence et encore des problèmes de correspondant inconnus qui pensent me connaître et donc je décide que c'est trop de problème et je voulais supprimer mon compte une fois pour toute mais surprise, il n'existe aucune fonction permettent cette action..

Que faire, car je ne veut pas continuer à me promener sur Facebook et ne plus avoir de contacts.Merci

Publicité
beauroge
 Posté le 27/08/2016 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Zira
 Posté le 27/08/2016 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, j'ai trouvé et procédé tel qu'indiqué, mais je vais vérifier dans 90 jours pour savoir s'il est réellement supprimé et je conserve ton lien

bonne soirée Beauroge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer l'affichage des icônes facebook et tweeter ?
Supprimer Facebook d'un mobile android
supprimer identification facebook
Supprimer un compte Facebook
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
Vidéo supprimer sur facebook ( sous Google Chrome)ela
comment supprimer j'aime sur un groupe facebook
Supprimer la timeline Facebook
Supprimer un compte sur facebook
Facebook supprimer le bouton Ajouter à mes amis
Plus de sujets relatifs à Supprimer Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux