× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prob incredimail envois SMTPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent5059
  Posté le 29/08/2016 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour les amis, j'ai un problème depuis 15 jours avec incrédimail, je recois bien mes mails mais je ne peux plus rien envoyer..j 'ai absolument rien changer. SMTP . cegetel.net code 587 envois!!!! j 'en ai essayé beaucoup .... POP3. pop.cegetel.net 995 ca marche reception.pouvez m'aider merci et j'ai pas mal d 'autre amis même cas avec autres FAI orange ou Free tjs le prob d 'envois???? unefaille dans incrédimail??..je suis sur Windows seven . a jour.... remerciments les amis Laurent

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
framboisebsa
 Posté le 29/08/2016 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai eu le même problème et en plus mes mails m'arrivaient en 4 exemplaires.....plus rien ne partaient après avoir cliqué sur "envoi" (mes mails restaient dans la boite d'envoi).

Je suis également sous "POP Cegetel" mais pas avec les mêmes chiffres que tu indiques. (c'est peut être en fonction de la région ?) et en version W10 (j'étais en 7 auparavant et cela fonctionnait bien, peut être une incompatibilité de version...?).

J'ai complètement désinstallé Incrédimail et je fonctionne pour le moment sous la boite mail de mon FAI qui est certes moins conviviale mais...ça marche.

Peut être qu'en désinstallant complètement (il vaut mieux utiliser un désinstallateur car on retrouve des "ramifications" d' incrédimail dans d'autres dossiers et réinstaller serait peut être judicieux ?).

Par contre tous ceux qui sont "pour" incrédimail conseillent de rester sur la version 2, seule "au point".

laurent5059
 Posté le 29/08/2016 à 11:38 
Nouvel astucien

Bjr Framboise merci de ta réponse, je crois que je vais tout désinstallé incrédimail et le re on verra bien apres,sur mon icone SFR la je ercois & j'envois par cegetel de mon smartphone egalement tout vas bien mais la on passe pas par incrédi.. donc le problème c 'est bien incrédi.. dommage on est bien habitue et facile a utilisé et recvoir sur plussieurs boite adrese mail... un grand merci pour tes explications Cordialement amicalement Laurent du nord sur hotmail R.A.S . /* Adresse email supprimée par la modération */ bisous bonne journée au plaisir

laurent5059
 Posté le 14/09/2016 à 18:22 
Nouvel astucien

bsr après 3 semaines sans rien faire tout est revenu normal a ni rien comprendre j 'envois et je reçois parfaitement comme avant avec les mêmes réglages..... avec incrédimail et cegetel Laurent50559

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux