| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, suite à la désinstallation et souhaitant retélécharger googlechrome sur internet explorer cela m'impossible, en effet le lancement se lance et moins de 10 secondes après cela s'arrête; que me manque-t-il afin de le télécharger ? Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | . Bonsoir Fais un nettoyage Ccleaner pour supprimer les fichiers temporaires. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour xray160, j'ai fait Ccleaner, Adwcleaner, Malwarebyte antique et mycrosoft sécurité essentiels ainsi que la restauration à une date antérieure, le tout avant ma demande d'aide | |||||||
Astucien ![]() | OK Une possibilité : un téléchargement sur clé USB à partir d'un autre PC. Ça ne solutionne pas le refus du téléchargement mais au moins tu récupèreras Chrome. | |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu par hasard le lien de Google Chrome ? | |||||||
Astucien ![]() | Il est dans la logitheque PCA. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais chercher, merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ce n'est pas le lien mais la page queje ne peux telecharger car je ne sais pas comment déplacer cette page sur la clé usb | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | il ne faut pas télécharger la page mais le logiciel, tu peux le prendre directement ici aussi attention à prendre la version correspondant à ton système 32 ou 64 bits yo057 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai utilisé l'ordinateur de mon épouse et j'ai exactement le même problème. | |||||||
Astucien | une question : le téléchargement se lance-t-il ? en fonction de ton débit, le téléchargement peut-être rapide, au quel cas, regarde dans le dossier de destination de tes téléchargements une autre question : tu parles d'Internet Explorer, ne serait-ce pas EDGE sur W10 ? yo057 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai la capture que j'ai joint à mon message initial qui disparaît, ayant vérifié le processus le téléchargement n'y est pas. Je ne connais pas cet internet, celui que j'ai est d'origine sur l'ordinateur qui après les mises à jour est actuellement Internet Explorer 11 | |||||||
Astucien | pardon, j'ai cru que tu avais W10 pour la capture d'écran, as-tu essayé de la poster par www.cjoint.com puis d'insérer le lien sur le forum ? un anti-virus empêcherait-il le chargement ? bizarre de rencontrer le même souci sur 2 pc différents | |||||||
Petit astucien ![]() | voici le lien http://www.cjoint.com/c/FHFhVKYLkkx est-ce que par hasard tu pourrais copier le lien de Google chrome 64 bits tout aussi étonné que toi car la logique me fait dire qu'ayant fait une restauration à la date du 4 juillet Google chrome n'y s'y trouve plus; j'ai même essayer par la sauvegarde du 28/07 sans résultat | |||||||
Astucien | ton image ne me dit pas grand chose en effet ! pour le lien, il est dans mon post de 2h26
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur télécharger, je n'aimême pas la barre qui apparaît normalement lorsque l'on télécharge avec IE pour avoir le choix entre executer, enregistrer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|