| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de télécharger THUNDERBIRD PORTABLE Jusqu'à ce jour je me servais de thunderbird"normal" mais il m'était impossible malgré toutes mes recherches de changer la police et sa couleur ,alors que je le fais tres bien avec la version portable Ma question: puis je exporter tous mes contacts ,et mes archives de la messagerie "normale" vers la version portable? Si oui comment ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Oui, tu peux. Il suffit de migrer le profil de l'un sur l'autre. Un peu de lecture ici. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci poussebois mais je ne trouve pas mon profil Dans thunderbird je ne vois pas la fonction "dépannage" Si tu en sais plus Merci | |||||||
Petit astucien | Merci j'y suis arrivé manuellement Tout fonctionne impec | |||||||
![]() | Bonjour jorges
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|