> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 exporter mon carnet d'adresse Outlook2010 vers la boîte free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariecath
  Posté le 04/09/2016 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaite exporter tous les contacts (beaucoup +++) de mon carnet d'adresses Outlook 2010, vers ma boîte free.

Mes différentes démarches d'exportation n'ont enregistré qu'une centaine de noms de contacts, sans les adresse @ !

Un grand merci de me conseiller

bonne journée

Mariecath

Publicité
carolinefrancoi
 Posté le 05/09/2016 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour!Un peu d'aide pour Outlook 2010https://support.office.com/fr-fr/art...0-543714eca73f

mariecath
 Posté le 05/09/2016 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Caroline, Merci pour votre réponse.

Hélas la page que vous me proposez est "introuvable".

Pour préciser mon problème : l'exportation de mes adresses dans un fichier excell "semble" se dérouler normalement, même si ce tableau affiche les prénoms avant les noms, affiche 2 fois les prénoms...mais c'est surtout "l'importation" dans ma boîte Free qui ne fonctionne pas.

Sur les X 1000 contacts de ma boîte Outlook 2010, seuls 200, avec seulement le noms se sont importés dans ma boîte Free.

voilà voilà, bonne journée Caroline

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carnet d adresse free vers thunderbird
Carnet d'adresse sur zimbra (free)
exporter carnet d'adresse et agenda Outlook2003
exporter adresse Thunderbird vers Gmail
disfonctionnement carnet d'adresse à boite d'envoi
exporter le carnet d'adresse d'orange ver oe
Comment exporter carnet adresses OE6 vers Outlook
exporter mon carnet d'adresse
Exporter carnet adresse Windows live Mail ??
comment transférer mails free vers sa boîte ?
Plus de sujets relatifs à exporter mon carnet d''adresse Outlook2010 vers la boîte free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux