| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voilà mon problème, j'ai 2 PC dont 1 portable.
J'ai voulu me connecter à internet avec mon portable, j'ai donc installé le kit Wanadoo sur celui-ci, débranché mon modem de mon PC et rebranché ce modem sur mon portable, tout est OK : installation réussie.
Je me connecte donc au Web, est là, voici le message que je reçois:
Arrêt du système.............Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
"Le processus système 'C:WINDOWS\system32\Issas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer".
Voilà au bout de 60 secondes je suis déconnecté.
Si quelqu'un à la solution je le remercie beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Thierry65,
Là c'est pas trop bon, ça sent le virus...
si ton système reboote continuellement, il faut désactiver le redémarrage automatique :
Dans un premier temps, faîre Démarrer / Exécuter puis entrer la commande suivante permettant de repousser le redémarrage automatique :
shutdown -a
Cliques sur Poste de travail avec le bouton droit
Cliques sur Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètres
Décoches la case "redémarrer automatiquement"
maintenant tu as le temps d'aller sur un site de scan antivirus en ligne genre [url]www.secuser.com[/url] après selon le virus détecté applique l'outils de désinfection approprié (dispo sur symantec) et le patch/correctif de MS pour ta version de windows | |||||||
Petit astucien | [idee] et pour ce qui est des consignes de sécurité tu peux aller sur le topic suivant du forum [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441[/url]
bon courage tiens nous au courant [hello] | |||||||
Petit astucien ![]() | Déjà je te remercie, car en faisant Démarrer puis "Executer - shutdown -a" je peut resté connecté.
Donc à chaque fois que je me connecte je fais celà et ça marche, c'est mieux que rien.
Bye si tu trouve mieux, fais moi le savoir en attendant milles merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Attention!!!
Il faut bien faire la différence:
issas.exe (i minuscule ou majuscule) est un Trojan (à éliminer)
lssas.exe (avec un L minuscule) est un fichier système de Windows.
Cordialement,
Phil Modifié par Pile le 24/12/2004 17:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est Lssas.exe, propriété = LSA Shell (Export Version) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|