| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Qui peut me dire ce que je dois faire pour que n'apparaisse plus ce message quand j'ouvre ma messagerie THUNDERBIRD ? Merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Patienter, les serveurs d'Orange (re)déconnent en ce moment http://touteslespannes.fr/statut/orange
Modifié par Banzaiii le 15/09/2016 09:43 | |||||||
Petit astucien | Oui,bonjour J'ai le même Pb.Il faut attendre | |||||||
Petit astucien | Merci ,il faut donc prendre son mal en patience J'espère que ça ne "buggera" pas autant quand ils enverront un bonhomme sur Mars | |||||||
Petit astucien | Même problème mais qui semble intermittent ! Bug chez Orange ... | |||||||
Petit astucien | Salut Pas de panique, les bugs orange thunderbird sont fréquents faut attendre que ça ce passé
Bonne journée | |||||||
Maître astucien | rolipat a écrit : les bugs orange thunderbird sont fréquents faut attendre que ça ce passé slt
Ah bon ? Ils sont nuls en hot-line (comme les autres) on est d'accord mais c'est la première fois en 12 ans que j'ai des soucis de mail avec Orange (et je l'utilise tous les jours) Il est vrai que ce coup-ci ça a duré (trop) longtemps, ils sont donc mauvais aussi en organisation/maintenance | |||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problème mercredi toute la journée... J'ai passé mon après-midi à glandouiller dans Outils > Paramètres des comptes > Paramètres serveur... Les boules! Une chance que je n'ai pas tout planté. Et jeudi matin, un Thunderbird tout beau tout neuf, comme si de rien n'était... Ça va bien que je ne m'en sers pas pour travailler et que ça m'a permis de réviser mes bases, mais j'ai eu une pensée émue pour ceux qui doivent s'en servir pour travailler... | |||||||
Maître astucien | Et ça redéconne chez moi ... | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||