> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Difficulté à écrire dans Google Chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marithy
  Posté le 17/09/2016 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai du mal à écrire dans Google Chrome

"Google Chrome ne réponds pas", ça tourne pendant un moment et je peux à nouveau écrire

J'ai nettoyé mon pc avec ccleaner, awcleaner, malwarebytes

Désinstallé Google Chrome, et réinstallé et toujours le même problème

Je pense que cela vient de Chrome, car je n'ai pas ce problème avec Firefox

J'avais pensé au bloqueur de publicité ABP, mais je l'ai également dans Firefox

Cela pourrait-il que ça vienne d'une mise à jour ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 17/09/2016 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Google Chrome : téléchargé où ?

Version classique ou version portable ?

@ +

marithy
 Posté le 17/09/2016 à 10:45 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour ton aide

Je l'ai téléchargé ici, version classique

Je télécharge tout sur PC Astuces, suis plus sur

poussebois
 Posté le 17/09/2016 à 10:53 
  Maître astucien

,

Actions possibles :

-- Désinstaller les extensions,

-- Vider le cache,

-- Réinitialiser Google Chrome,

-- Utiliser la version portable.

marithy
 Posté le 17/09/2016 à 11:06 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse, je l'ai retéléchargé ce matin à nouveau

J'ai la dernière version et le cache doit être vide

Je vais voir comment il se comporte dans la journée

Si je vois que ça ne va pas mieux je suivrai ton conseil et j'installerai la version portable

Merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
599 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 5 3500U, 8Go RAM, 256Go SSD) à 599 €
Valable jusqu'au 05 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 256 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 8 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Desactiver la suppression De l'historique dans Google Chrome
inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chrome
Affichage bizarre dans Google Chrome
Page google dans Chrome
Page google dans chrome
Onglets dans google chrome
Pages de pub dans google chrome
Activer/désactiver JavaScript dans Google Chrome
imprimer dans gmail avec google chrome
Empêcher la pub dans google chrome