× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse mail sans passer par Free (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jac
  Posté le 24/12/2004 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir et joyeux Noël à tous, Depuis un moment il y a de gros problèmes de serveur de courrier chez Free, ce qui entraine des retards dans l'arrivée des mails. Je souhaiterais creer une adresse indépendante (chez un autre FAI ? ou autre ?), qui ne passerait pas par Free et leurs serveurs. Où puis-je trouver cela ? Merci de votre aide.

Modifié par Jac le 25/12/2004 09:42
Publicité
fgondard
 Posté le 24/12/2004 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Tu te crées un compte sur Google, Yahoo ou autre. Simplement tu ne pourras pas rapatrier tes messages. Travail en ligne uniquement. Sinon, une astuce inavouable. Tu prends un abonnement chez un autre FAI qui offre l'accès libre (paiement à la communication) mais tu accèdes à son serveur via ton FAI habituel. Avec Wanadoo, par exemple, ça marche. FG
Jac
 Posté le 24/12/2004 à 22:19 
Astucien
Merci de ton conseil. J'ai choisi l'astuce Wanadoo et ça fonctionne... Bonne soirée et JOYEUX NOEL !!!
hido
 Posté le 24/12/2004 à 22:34 
  Astucien

Salut Tu peux essayer Gmail. Mais pour ça il faut que tu aies une invit. Va voir là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=131676 et envoie un MP à Arnous. Sinon ya : http://www.laposte.net/ http://mail1.voila.fr http://www.lycos.fr/ http://fr.yahoo.com/ etc...
Jac
 Posté le 25/12/2004 à 09:41 
Astucien
Merci à toi aussi Hido pour tes réponses, mais pour l'instant je garde la boite Wanadoo qui permet de rappatrier les mails vers le logiciel de messagerie. Je garde tes adresses en réserve... Bon Noël
Quartzkyte
 Posté le 25/12/2004 à 09:52 
Astucien

laposte.net permet de le faire aussi, c'est mon cas depuis un bon moment... Et au moins on est sûrs que ce fournisseur ne plantera pas...
Jac
 Posté le 25/12/2004 à 10:00 
Astucien
Merci du tuyau Quartzkyte. Je le garde au cas où... Joyeux Noël!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment migrer une adresse mail sur interface free
Ajouter une adresse mail sur free
thunderbird mail revient sans arrêt non résolu
Adresse Mail Free
adresse e-mail free
Free adresse e-mail dans l'annuaire F T
supprimer adresse mail chez free
poster un mail à Xpers sans diffuser leur adresse
Comment créer une adresse e-mail chez Free ?
adresse mail utilisée à mon insu
Plus de sujets relatifs à Adresse mail sans passer par Free (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux