> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 29/09/2016 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

voilà le message reçu aujourd'hui,

Lien vers une image externe Bonjour, Lien vers une image externe Nous avons constaté que vous accédez à votre compte Yahoo Mail depuis une application de messagerie non-Yahoo qui utilise peut-être une méthode de connexion moins sécurisée. L'utilisation d'une application de messagerie avec une méthode de connexion moins sécurisée peut rendre votre compte Yahoo plus vulnérable aux menaces. Nous recommandons vivement d'améliorer la sécurité de votre compte en suivant les étapes ci-dessous. Lien vers une image externe 1. Sur un appareil mobile, effectuez la mise à niveau vers l'application Yahoo Mail pour Android ou iOS: https://overview.mail.yahoo.com/app Lien vers une image externe 2. Sur un ordinateur, utilisez Yahoo Mail via : https://mail.yahoo.com Lien vers une image externe Lien vers une image externe 3. Désactivez l'accès des applications utilisant une méthode de connexion moins sécurisée en suivant le lien ci-dessous : https://login.yahoo.com/account/security#other-apps Lien vers une image externe Pour plus d'informations sur ces modifications et sur d'autres possibilités d'accès à Yahoo Mail, consultez notre page d'aide : https://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_ACCT&locale=fr_FR&id=SLN27791&actp=email

Si vous avez déjà fait ce qu'il fallait, vous pouvez ignorer ce mail.Cordialement,Yahoo

pouvez-vous me dire si cela vient bien de yahoo et que dois-je faire

merci de votre aide

bonne soirée

gastine

Publicité
xray160
 Posté le 30/09/2016 à 01:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir gastine,

Sois rassurée le message émane bien de Yahoo.

Ce que dit Yahoo c'est que l'une de tes applications (Gmail pour moi) se connecte au webmail sans utiliser sa méthode à double identification.

Il est bien temps que Yahoo se préoccupe de notre sécurité, lui qui vient de se faire pirater dans les grandes largeurs !!!

Perso j'ai changé mon mot de passe et continué à autoriser l'accès sans changement de Gmail à ma messagerie Yahoo.

gastine
 Posté le 30/09/2016 à 09:07 
Petite astucienne

Bonjour xray,

Merci de ta réponse, je suis toujours méfiante avec tous les faux messages reçus, genre vous avez un remboursement des impôts !!!

donc le mieux c'est que je change mon mot de passe, celui de Yahoo je suppose ?

bonne journée

xray160
 Posté le 30/09/2016 à 09:09 
Astucien

exactement.

Bonne journée à toi aussi

xray160
 Posté le 30/09/2016 à 09:18 
Astucien

si tu veux savoir si ton compte Yahoo fait partie des comptes piratés vois ici :

https://haveibeenpwned.com/

gastine
 Posté le 30/09/2016 à 09:27 
Petite astucienne

bonne nouvelle, mon compte n'a pas été piraté !!

merci encore, je change de suite mon mot de passe !!!

bon week-end

xray160
 Posté le 30/09/2016 à 10:07 
Astucien

. Excellent. 😉

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer le message de pub dans les mails Yahoo
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
message curieux yahoo mail
message yahoo reçu dans message envoyé
Message illustré dans Yahoo
yahoo ''rechercher un message''
message bizarre sur mon compte Yahoo?
Vérification avant envoi message yahoo
Un message d'alerte de Yahoo !
Photots sur message yahoo