> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 (resolu) limité ou inexistante(a l aide)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ennzo
  Posté le 25/12/2004 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut les astuciens, apres des mois d attente, et de coup de telephones chez free , je viens de recevoir, enfin une freebox qui fonctionne en wifi ! ! ! je vous explique mon souci, j ai tous configurer correctement le wifi sur le site de free, et je n ai q un seul portable a connecter en wifi sur la freebox. j ai une carte netgear wg511, qui est installer sur le portable. la carte trouve bien le nom du reseau,la clef wep est bien installée,la carte me dit bien force du signal excelent,vitesse 54 mbits mais j ai un petit triangle jaune avec un point d exclamation qui me signale connectivité limité ou inexistante. je n ai rien parametré avec xp il parait que le soft de la carte netgear suffit ! si un pro du reseau avait la moindre idée, je serai ravi d ecouter ces conseil, merci d avance enzo

Modifié par ennzo le 25/12/2004 18:39
Publicité
epitaxe
 Posté le 25/12/2004 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, tu vérifies cela dans l'ordre: tu ouvres ton compte Freebox et tu vas dans les Fonctionnalités WiFi. tu coches Activer le service wifi Canal: j'ai laissé 1 (ça marche) tu donnes un nom à ton réseau (tu retiens, car c'est lui que ta carte Netgear va scanner) tu choisis ta clé Wep (peu importe la méthode mais note la) tu Envoies maintenant tu actives le mode routeur coche Activation DHCP activé oui coche réponse au Ping tu Envoies pour valider ces 2 opérations, tu débranches électriquement ta Freebox et tu rebranches. Passe à ta carte Netgear, si elle est déja installée tu devrais voir un petit écran rouge ou vert sur ta barre des tâches. double clic dessus, si tu as une fenêtre Netgear qui s'ouvre, dans l'onglet Setting remplace le terme Default par un nouveau Nom pour te créer un profil avec tes paramètres de connexion. dans Network Name SSID:clic sur ta connection qui doit y être. coche la case Use Wep Encrypton entre le code clé Wep Sauve ce profil et termine par Apply, ta connexion devrait s'établir. bonne chance
ennzo
 Posté le 26/12/2004 à 04:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci epitaxe, je n ai pas activé le routeur c est seulement a partir de trois ordinateurs connecté ( je crois) mon probleme etait que je ne mettai pas la clef wep au bon endroit @+ enzo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
64,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 64,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa liseuse Kindle qui passe à 64,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile 167 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable (4 LEDS) vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limité ou inexistante (wifi)
connectivité limité ou inexistante
Besoin d'aide svp (non-resolu)
connectivité limité ou inexistante en wifi avec CI
connectivité limité ou inexistante
Marque-pages paumés ! FF (Résolu aide de Elle)
wifi : connection limité ou inexistante
Problème de connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante?????
Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
Plus de sujets relatifs à (resolu) limité ou inexistante(a l aide)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux