| ||||||||
Astucien ![]() |
Où puis-je trouver un répartiteur ?. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut. Et tu feras quoi avec deux arrivées fibre optique ??? Quelle utilité puisqu' après le boitier, ensuite tu utilises des câbles réseau ? | |||||||
![]() ![]() |
Sinon je dois doubler la fibre par un câble ethernet de 25 m. | |||||||
![]() ![]() |
Sinon je dois doubler la fibre par un câble ethernet de 25 m et percer des trous plus gros dans les murs. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Slt
Et tu vas déplacer la box, pour y connecter l'arrivée de la fibre, à chaque fois suivant tes besoins ? Modifié par Banzaiii le 07/10/2016 10:09 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par jujube2 le 07/10/2016 10:11 | |||||||
![]() ![]() | Tu ne peux pas dédoubler une arrivée fibre puisque celle ci va arriver dans un convertisseur ONT qui lui ressort en Ethernet vers la BOX. Modifié par TintinGV le 07/10/2016 10:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Cdlt | |||||||
![]() ![]() |
Je vais donc commander une RJ45 cat 6 ou 7 afin d'avoir de la marge et éviter peut-être un jour d'avoir à retirer un câble plus puissant avec l'évolution. (je dois démonter des fausses poutres et un faux plafond | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | La WIFI ne vous satisferait pas ? | |||||||
![]() ![]() |
Avec Numéricâble j'avais le Wifi sur la Box et un modem en plus dans ma salle informatique.
La box Bouygues est très lente et à une seule prise Ethernet juste pour recevoir les chaines. Je ne peux y connecter ni ma TV ni mon home cinéma autrement que par WIFI.
C'est un peu nul. J'ai commandé un RJ45, je devrai le recevoir demain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|