× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Qui a une BBox MIAMI Fibre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 13/10/2016 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

On m'a installé dernièrement cette Box.

Lorsque je vais dans Réglages/ diagnostique TV/TV et que je fais le test IPTV j'ai le message Test HD échoué, Test SD échoué ...

Si je vais dans System/LOG, J'ai plein de messages d'erreurs qui défilent.

Avez-vous ce PB ?

Publicité
janmari
 Posté le 15/10/2016 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

perso je reste fidèle à orange depuis 1997

Super_GEGE
 Posté le 15/10/2016 à 16:26 
  Astucien

perso, je change quand je peux avoir mieux

Pas de réponse ?

JRB
 Posté le 15/10/2016 à 17:06 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

perso, je change quand je peux avoir mieux

C'est exactement pour ça que j'ai quitté Bouygues pour m'abonner chez Free, va comprendre ! Désolé de ne pas savoir t'aider.

Super_GEGE
 Posté le 15/10/2016 à 19:47 
  Astucien

je n'ai pas accès à Free fibre chez moi.

En plus il y un mode auto pour la définition puis on peut sélectionner le 1080 50hz, même pas 60 hz

J'ai l'impression que la box ne délivre pas du vrai HD.

C'est dommage car elle bat à plate couture toutes les autres box en débit montant et descendant.

Modifié par Super_GEGE le 15/10/2016 20:10
pcastuces
 Posté le 16/10/2016 à 09:24 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 16/10/2016 à 09:42 
  Astucien

bonjour,

Bonjour,

" En plus il y un mode auto pour la définition puis on peut sélectionner le 1080 50hz, même pas 60 hz "

Ta box et prévu pour d'autres pays que la France puisqu'en France on tourne a 50htz.

Ca n'as pas d'incidence sur la HD sinon on y serait à 60htz.

A+

Banzaiii
 Posté le 16/10/2016 à 09:45 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

" En plus il y un mode auto pour la définition puis on peut sélectionner le 1080 50hz, même pas 60 hz "

Ta box et prévu pour d'autres pays que la France puisqu'en France on tourne a 50htz.

slt

C'est la fréquence de rafraichissement de l'écran, pas celle du secteur

sparrow
 Posté le 16/10/2016 à 10:58 
Petit astucien

Bonjour,

@Super_GEGE

Pour l'échec du test IPTV, c'est "normal", il n'a jamais fonctionné.

J'ai la Miami en VDSL et ce depuis la version bêta, c'est un BUG qui n'est toujours pas corrigé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs....

Et oui, malheureusement déçu par les capacités et fonctionnalités de celle-ci

A+

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 16/10/2016 à 21:08 
  Astucien

Merci de ta réponse je n'ai pas encore vérifié mais j'ai l'impression qu'ils m'ont limité en débit Internet pour augmenter celui de la TV.

Ça reste pour le moment plus rapide que les autres opérateurs.

Mardi le réparateur repasse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infos sur installation BOX Miami Fibre
tv bbox miami
telechargement tres looooooongg avec bbox fibre
bbox fibre
problème récent accès wifi Bbox fibre
Répartiteur fibre optique
Sfr fibre, dépannage sur mobile ?
Arrivée fibre optique.
raccord fibre
Fibre optique avoir plusieurs téléphone
Plus de sujets relatifs à Qui a une BBox MIAMI Fibre ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux