× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture de PJ en PDF sur interface Outlook mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves.savarin5
  Posté le 29/10/2016 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Mon problème est le suivant : -j'ai une boîte mail Hotmail que je gère sur l'interface web Outlook depuis des années - je suis sur Chrome -je ne peux plus ouvrir les pj en pdf que je reçois - le message est "fichier manquant " - quand je tente de télécharger c est comme s'il ne reconnais pas le lien/adresse de téléchargent. -j'ai fait le test en ouvrant une autre boîte mail sur ce même Chrome et pas de soucie les pj en pdf s'ouvrent /téléchargent Merci sincèrement de votre retour. -NB Adobe pdf réinstallé -NB Chrome réinstalle

Publicité
ballon90
 Posté le 05/11/2016 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

- peut être allez voir dans les programmes par défaut , pour faire attribuer à adobe la totalité des valeurs par défaut en cliquant où je t'ai mis la flèche et revenir faire ton essai

- aussi glisser le pdf sur le bureau pour voir si il s ouvre (non corrompu)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux