> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sites bloqués par FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adesj
  Posté le 06/11/2016 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox qui n’arrête pas de bloquer plein de site depuis que je l'ai réinstallé sur mon nouveau portable .

Lorsque j'ouvre Internet Explorer ou Google, je n'ai aucun problème pour accéder a mes sites comme Yahoo, google et You Tube,

A chaque fois j'ai un message d'erreur (voir capture d'écran) et aucune possibilité d'ajouter une règle d'exception.

Je suis avec Windows seven version familiale 64bits

Merci....

Publicité
poussebois
 Posté le 06/11/2016 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Cela peut venir de ton antivirus : regarde .

Tu peux faire une manip. pour le vérifier :

Désactive ton antivirus, essaie de te connecter sur l'un de ces sites, puis réactive ton antivirus.

@ +

Modifié par poussebois le 06/11/2016 08:21
adesj
 Posté le 06/11/2016 à 08:26 
Petit astucien

Effectivement je suis avec Kapersky Internet Securite et si je le désactive tout fonctionne...

Je ne comprend pas alors pourquoi je n'ai pas ce message d'erreur dans Chrome, de plus je n'aime pas Chrome, il est trop lourd pour rien,,

J'ai tout fait pour trouver dans Kapersky et je ne trouve rien...

poussebois
 Posté le 06/11/2016 à 08:33 
  Maître astucien

,

Je n'ai pas Kaspersky, donc je ne peux pas t'aider, mais :

Extrait du lien que je t'ai fourni :

Kaspersky

Dans les produits de sécurité Kaspersky, vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :

1. Ouvrez le panneau de contrôle de votre logiciel Kaspersky.
  2. Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
  3. Cliquez sur Additionnel puis sur Réseau.
  4. Si vous utilisez une version 2016 des produits de sécurité Kaspersky : dans la section Scan des connexions chiffrées cochez l'option Ne pas scanner les connexions chiffrées et confirmez ce changement.
    Sinon vous pouvez aussi cliquer sur Paramètres avancés pour essayer de déclencher une réinstallation du certificat de Kaspersky. Dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Installer le certificat… et suivez les instructions à l'écran.
    Pour la version 2015, décochez l'option Scanner les connexions chiffrées.
  5. Enfin, redémarrez votre système pour que les modifications prennent effet.

Les utilisateurs d'une version antérieure de Kaspersky qui ont un abonnement en cours ont la possibilité de mettre à niveau pour obtenir la toute dernière version du produit, qui est disponible au téléchargement et à l'installation sur la page des mises à jour des produits Kaspersky. Il suffira ensuite de suivre les étapes décrites plus haut.

beckendid
 Posté le 06/11/2016 à 17:13 
Petit astucien

Bonjour

Vérifiez également si vous avez donné l'autorisation à Firefox d'accéder à Internet dans votre parefeu.

Cdlt

adesj
 Posté le 06/11/2016 à 18:34 
Petit astucien
poussebois a écrit :

,

Je n'ai pas Kaspersky, donc je ne peux pas t'aider, mais :

Extrait du lien que je t'ai fourni :

Kaspersky

Dans les produits de sécurité Kaspersky, vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :

1. Ouvrez le panneau de contrôle de votre logiciel Kaspersky.
  2. Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
  3. Cliquez sur Additionnel puis sur Réseau.
  4. Si vous utilisez une version 2016 des produits de sécurité Kaspersky : dans la section Scan des connexions chiffrées cochez l'option Ne pas scanner les connexions chiffrées et confirmez ce changement.
    Sinon vous pouvez aussi cliquer sur Paramètres avancés pour essayer de déclencher une réinstallation du certificat de Kaspersky. Dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Installer le certificat… et suivez les instructions à l'écran.
    Pour la version 2015, décochez l'option Scanner les connexions chiffrées.
  5. Enfin, redémarrez votre système pour que les modifications prennent effet.

Les utilisateurs d'une version antérieure de Kaspersky qui ont un abonnement en cours ont la possibilité de mettre à niveau pour obtenir la toute dernière version du produit, qui est disponible au téléchargement et à l'installation sur la page des mises à jour des produits Kaspersky. Il suffira ensuite de suivre les étapes décrites plus haut.

Merci beaucoup de ton aide, problème résolu ....

Jacno27
 Posté le 24/05/2019 à 19:11 
Nouvel astucien

Merci, n'ayant pas Kaspersky, j'ai fait le rapprochement de la manip avec AdGuard, c'était bien ce dernier qui bloquait les connexions via Firefox ! 😊
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Activer le collage sur les sites qui le bloquent - Firefox
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
Quel module Firefox pour bloquer les sites adultes
Sites bloques
sites bloques
firefox affiche les sites et identifiants
Garder deux sites ouverts sous Firefox
Pb accès sites depuis Firefox
Effacer les sites visitéssur Firefox
Problème Affichage de quelques sites sous Firefox