× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion d'un Pc avec adresses différente .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 15/11/2016 @ 02:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes:

Est-il possible de relier un Pc par une adresse exclusive à partir d'une connexion Freebox c'est à dire que ce PC serait relié à Internet par une adresse mail "autre" qui ne serait que pour ce Pc exclusivement?Merci à vous de vos "éclairements"

Publicité
Banzaiii
 Posté le 15/11/2016 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Un PC n'est pas relié à Internet, via une connexion Freebox, par une adresse mail mais par une connexion physique Ethernet ou Wifi

Après l'utilisation d'une adresse mail dans ce PC dépend uniquement de celle que tu y entreras

Tu veux quoi exactement ?

razibus
 Posté le 15/11/2016 à 08:04 
  Astucien

Merci à toi..je voudrai utiliser une adresse émail différente et exclusive pour un Pc .

Deux Pc étant reliés et utilisant une adresse X et le troisième, j'aurai voulu si possible utiliser une autre adresse mail Y qui serait visible et utilisable uniquement sur ce Pc ..peut-être avec un courrielleur différent? ou avec le même ? Je sais bien que les Pcs sont reliés à une seule connexion (Ethernet)mais la traduction de ce que j'aurai voulu est plus difficile

DLUC
 Posté le 15/11/2016 à 08:26 
  Astucien

Bonjour,

Google avec Gmail doit permettre ça, j'ai une adresse Gmail quand je l'ouvre sur un autre ordinateur Google me préviens qu'elle est ouverte sur un nouveau OC chaque fois je leur dis que c'est OK, alors voir de ce côté dans les paramètres de Gmail peut être qu'il peuvent l'empêcher de s'ouvrir sur d'autres PC.

A+

Banzaiii
 Posté le 15/11/2016 à 08:26 
  Maître astucien

Merci à toi..je voudrai utiliser une adresse émail différente et exclusive pour un Pc .

??

Comme je te l'ai dit il suffit que dans ce troisième PC tu configures ton courrielleur avec l'adresse Y

Adresse que tu créeras chez Free ou sur un indépendant de celui-ci genre Gmail

Modifié par Banzaiii le 15/11/2016 08:28
razibus
 Posté le 15/11/2016 à 08:38 
  Astucien

Merci à vous deux..je vais tenter de configurer par Gmail que j'ai sur mes deux autres Pcs ce 3ème Pc mais en fin de semaine je ne l'ai pas encore reçu...

Banzaiii
 Posté le 15/11/2016 à 08:43 
  Maître astucien

tenter de configurer par Gmail

???

Il s'agit surtout de créer une adresse plus que de configurer

Après tu l'intègres dans un courrielleur ou tu utilises le Gmail en ligne

@+

Sam58
 Posté le 15/11/2016 à 08:48 
  Astucien
Banzaiii a écrit :

Adresse que tu créeras chez Free ou sur un indépendant de celui-ci genre Gmail

Bonjour.

Comme le dit Banzaiii , il suffit de créer une adresse que tu n'utiliseras que sur ce PC.

Tu as aussi Laposte.fr

razibus
 Posté le 15/11/2016 à 09:17 
  Astucien

Sam68 pas fou de La poste..en fonction du délabrement de leur service postal...je verrai je tenterai Gmail que j'utilise sans trop de souci depuis très longtemps.

Publicité
razibus
 Posté le 09/02/2017 à 08:49 
  Astucien

Pas résolu mais résolu quand même...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec mon dvr
Deuxième adresses Gmail avec X Notifier
Connexion répéteur avec tablette Android
Connexion impossible avec IE et Firefox
connexion d'un PC avec une freebox par CPL
Connexion avec Outlook.com Impossible
Soucis de connexion internet avec virtualbox
Connexion Wifi impossible avec FreeBox, mais possible avec Numéricable...
Incompatibilités avec certaines adresses mail
connexion internet avec xp pro
Plus de sujets relatifs à Connexion d''un Pc avec adresses différente .
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux