| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Lorsque mon ordinateur démarre, seul skype entreprise se lance automatiquement. Après avoir ouvert manuellement skype, et lorsque je me mets à l'utiliser, un message s'affiche : et je ne peux plus rien faire, même si je clique sur "oui". Si je clique sur la croix, rien n'y fait... C'est à ce moment que je suis obligée d'éteindre l'ordinateur pour le relancer... En rallumant l'ordinateur, si je me déconnecte de skype entreprise, je peux utiliser skype sans problème... PS Un ami vient de me dire qu'il avait déjà eu le problème, et qu'il avait cliqué un très grand nombre de fois pour faire partir le message. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Eric_68 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, De nombreuses personnes qui ont eu ce problème ont pu le résoudre en vidant le cache d'Internet Explorer https://community.skype.com/t5/Windows-archive/HELP-Security-Alert-keeps-popping-up-quot-The-identity-of-this/td-p/4199445 A bientôt Clément | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre réponse. Je pense que cela revient à supprimer les fichiers contenus dans le dossier suivant, non ? C:\Users\Mon_prenom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|