| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si je veux inserer une image sur outlock , je clique nouveau message
J'ai ce message
Pourtant je clique sur onglet insertion puis sur image. Sur Word pas de souci cela se passe bien il n'y a que microsoft outlock Merci de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | je possède outlock 2010 et j'ai lu cela
je ne trouve pas Modifié par papounet75 le 25/11/2016 23:11 | |||||||
Astucien |
Avec Ms Outlook 2007: L'insertion d'une image en provenance de l'ordi sera une pièce jointe ("attaché") que le destinataire pourra ouvrir et éventuellement enregistrer. Insertion/Joindre un fichier > rechercher l'image jpeg (photo),clic droit dessus > Insérer...la désignation de l'image apparaît en tant qu'"attaché"... le destinataire pourra l'ouvrir et éventuellement l'enregistrer... L'insertion dans le corps du message ne peut se faire qu'à partir d'une image "pompée" sur Internet, par un copier/coller. Je pense qu'il en est de même avec Ms Outlook 2010. Cordialement Jean
| |||||||
Astucien | Je fais actuellement un copié dans word et collé dans le corps du message de Microsoft outlock avant je faisais insérer et cela fonctionnait après je peux faire joindre et là c'est dans la rubrique attaché Modifié par papounet75 le 28/11/2016 09:31 | |||||||
Astucienne |
C'est bizarre car j'obtiens le contraire.
| |||||||
Astucien |
Bonjour, A cette adresse concernant microsoft outlock 2010 http://www.espace-microsoft.com/fr/faq/44938-comment-inserer-image-sur-outlook-2010.html j’ai lu cela
Modifié par papounet75 le 29/11/2016 08:55 | |||||||
Astucien | J'ai effectué l'option réparer avec le CD original rien y fait J'ai toujours ce message si je clique sur insertion image
Pour le mettre dans le corps du message, Je fais insertion image dans word puis, copier et coller dans outlock 2010. Là il est dans le corp du message. Modifié par papounet75 le 28/11/2016 18:41 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Par contre si je fais joindre un fichier
Il va dans attaché : | |||||||
Petit astucien | Je suis en OUTLOOK 2016 et ceci fonctionne chez moi: Dans la fenêtre de mon nouveau message, dans le bandeau supérieur il y a insérer / image (à ne pas confondre avec "joindre un fichier"). Mais il faut cliquer au préalable sur l' écran à l'endroit où l'image devra venir sans quoi le choix 'image' n'est pas disponible.
A essayer mais je ne connais pas Outlook 2010
| |||||||
Astucien | en un j'ai fais cela
j'obtiens cela
Par contre joindre un fichier impeccc
| |||||||
Petite astucienne |
En somme tu as appliqué ce que Visiteur59 a décrit dans son post du 28 (7h21)... C'est la (meilleure) solution. Cordialement. Ana | |||||||
Astucien | Bonjour, Avant insertion l'image venait dans le corp du message. Je résume J'avais un problème https://forum.pcastuces.com/retirer_le_peripherique_en_toute_securite_message_napparait_plus_windows10-f13s6577.htm J'ai donc formaté et réinstaller.
C'est depuis que j'ai réinstallé que j'ai cela. A cette adresse concernant microsoft outlock 2010 http://www.espace-microsoft.com/fr/faq/44938-comment-inserer-image-sur-outlook-2010.html
il est dit
"Paramètres HTML". je trouve pas non plus
Modifié par papounet75 le 29/11/2016 08:58 | |||||||
Astucien | Bonjour, Un nouvel exemple que l'on trouve dans dans nouveau message - fichier - option - option de l'éditeur - option avancée et affiché le contenu des messages électronique
Si je coche afficher les espaces pour image en copié word et coller outlock j'obtiens un carré blanc
Si je décoche j'obtiens l'image C'est pour cela qu'il doit y avoir une manip pour insérer une image dans le corps du message avec insérer une image J'ai créé un nouveau profil Dans panneau de configuration courrier afficher les profil
reconfigurer un nouveau profil Idem
| |||||||
Astucien | microsoft outlock est actvé
version 14 0 7173 5000 | |||||||
Astucien | j'ai formater et réinstaller tout est ok | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour papounet75
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Astucien | Bonjour Fait | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||