> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mettre des musiques sur ma chaine you tube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
THE ELDER
  Posté le 08/12/2016 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section sinon merci a l'administrateur svp de me déplacer le sujet car je ne sais ou aller?

voila j'ai crée ma chaine you tube, j'ai ai mis ma play liste selon les titres deja dans you tube, mais je voudrais y mettre mes musique venat de mes cd dans une play list. Bref créer une sorte de chaine avec mes chansons.

cependant quand je met mes wav, you tube me dit que je dois mettre des videos ou images bref je suis perdu et donc je n'arrive pas du tout a mettre mon cd dans ma chaine.

pouvez vous svp m'aider pat à pat pour qu'au moins je puisse y arriver car la noob totale gloups!!

et utiliser un logiciel facile gratuit

ps : pardonnez mes fautes lourd handicap des mains et si je réponds pas de suite ne vous inquiétez pas je me fait opérer pour la 39ème fois lundi.

cordialement

Publicité
beauroge
 Posté le 08/12/2016 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

On ne peut pas mettre directement de fichiers audio (mp3, wav) seul sur Youtube, il faut d'abord créer un fichier vidéo (mp4) avec au minimum une photo (de préférence qui a un rapport avec la chanson ou la musique choisie). Vous pouvez faire ça avec Movie-Maker de Microsoft ou VideoPad editor de NCH, VLC le fait aussi mais c'est déjà plus compliqué.

tutoriel video pour vous aider:

Comment faire un montage vidéo très simplement avec MovieMaker

Modifié par beauroge le 08/12/2016 19:04
THE ELDER
 Posté le 09/12/2016 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour beaurouge, j'ai essayé movie maker maois pas évident

mais deja je savais pas en mp4 donc je v réessayer des mon retour de l'hopital apres un peu de repos

je vous en informerez

merci

ps je vais essayer video pad

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
64,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 64,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa liseuse Kindle qui passe à 64,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile 167 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable (4 LEDS) vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre en réseau 2 ordinateurs
Mettre mon ordinateur en wifib
Streaming de You Tube instable/ Firefox 49.0.2
Impossible d'avoir axée pour mette mettre mon domaine
Mettre une adresse de réception en spam
impossible de mettre mozilla firefox
Mettre une imprimante en réseau
Facebook : mettre une page en favoris
Impossible de mettre à jout Internet Explorer
Carte WIFI PCI-E où la mettre?