| ||||||||
Petit astucien |
Je reçois ce message joint comme quoi un autre ordi à la meme adresse IP que moi... Que dois-je faire ? c'est qui "l'administrateur réseau" ? Je sais je suis nul ! Merçi de votre aide. ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
L'Administrateur c'est toi Combien as tu de PC sur le réseau ? (Combien de PC à la maison) as tu bien coché la case "obtenir une adresse IP automatiquement" dans les propriétés de ta carte ? (ou tes cartes, selon le nombre de PC)
| |||||||
Astucien |
Le message que tu as indique qu'un autre appareil (smartphone, autre PC, TV ...) a la même adresse IP : il faudrait que chaque appareil ait une adresse IP différente.
| |||||||
Petit astucien |
J'ai été au panneau configuration... ? | |||||||
Maître astucien |
Clic gauche sur ton icône wifi puis clic droit sur ta connexion, cliquer sur "état" puis "propriétés" onglet "gestion de réseau" puis double clic sur "protocole internet" tu auras la fenêtre pour voir tes paramètres @+ Modifié par leongka le 19/12/2016 23:41 | |||||||
Petit astucien |
C'est quoi l'icône wifi ? je vois pas... la porte d'entrée... | |||||||
Maître astucien | en bas à droite l'icône wifi ou réseau
| |||||||
Maître astucien | ou alors comme celle là :
| |||||||
Petit astucien |
Merçi pour ton aide ! J'ai résolu le probléme avec un technicien plus dégourdi que moi ! ça marche et c'était le but ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour scherzando04
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Maître astucien | scherzando04 a écrit :
Avec quelle solution ? Comment a-t-il procédé ? | |||||||
Petit astucien |
Excuses moi mais j'aurai dû penser à te dire... c'est évident ! Dans mon language de "nul" ça donne ça : Des phéno "électriques" ou electro-statiques ont déparamétrés W7... Solution : ré-initialiser W7 - débrancher la Freebox, et les 2 Netgears - attendre 1mn... REBRANCHER le tout... éteindre l'ordi... relancer et HOPPPPP ! EN VOITURE SIMONE ! Il semble que ce soit une panne courante en ce moment surtout aprés une certaine mise à jour W7... Voilà tu sais tout ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
| |||||||
Maître astucien |
Merci pour le retour Au moins ceux qui cherchent ce genre de panne auront une autre solution à se mettre sous la dent. Bonnes fêtes à toi aussi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||