> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection de mon ordinateur avec ma TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roussiau
  Posté le 08/01/2017 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Cela est-il possible ?

Je voudrais pouvoir voir le contenu de mon écran d'ordinateur sur mon écran de ma TV et me servir de l'écran l'écran de ma TV pour mon ordinateur.

Ma TV a le wifi, je l'ai connectée à internet via ma livebox.

Mon ordinateur a le wifi.

Je suis sous W10.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean.

Modifié par roussiau le 08/01/2017 19:10
Publicité
w36xb2w
 Posté le 08/01/2017 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

quel contenu veux tu voir sur ta tv ?

Est elle en réseau ?

si oui tu dois voir ton pc dans les sources et t'y connecter

fgondard
 Posté le 08/01/2017 à 19:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La connexion de ta télé au réseau local (que ce soit en Wifi ou en ethernet) permet :
- de faire accéder la télé à internet pour mettre à jour son logiciel embarqué, afficher des compléments aux chaînes regardées et éventuellment de surfer sur internet si elle possède un navigateur ;
- éventuellement de visualiser des fichiers présents sur un ordinateur raccordé au réseau local.

Si tu veux te servir de cette télé comme d'un moniteur il faut la raccorder par un câble à ton PC. Le choix du câble dépend des connectiques disponibles. Si tu es en HDMI de chaque côté la solution est simple, il suffit de disposer d'un cordon HDMI. Dans le cas contraire ç'est un peu plus compliqué.

roussiau
 Posté le 11/01/2017 à 00:03 
Petit astucien

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
149 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Boulanger propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F396F à 149 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 219 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable avec signaux wifi très faibles
pbe connection bluetooth W10 avec appareil couplé
Controler un ordinateur à Distance avec Chrome
connection impossible avec gmail
PC avec W10 pas de connection
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
après nettoyage ordinateur plus de possibilité de connection wifi, help
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
probleme connection avec Acer e Net Tray et autre
Problême connection avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Connection de mon ordinateur avec ma TV
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux