| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Bonne Année ... meilleurs vœux à toutes et tous Ceci étant je serais ravi d'avoir une solution proposée pour résoudre mon problème de connexion sur "Flickr" ... après ouverts deux comptes avec deux adresses différentes (lahu27@ ... et le.scribaci@ ..) d'avoir eu peur, il y a quelques mois, après changement de portable, de perdre ou avoir perdu le premier compte ... et ne plus me souvenir de l'adresse alors retenue à l'origine Le problème c'est que voulant me connecter ... que ce soit désormais avec l'une ou l'autre des adresses, je suis systématiquement renvoyé de l'une à l'autre avec le message ci après Si avec le.scribaci ... d'avoir à me connecter avec lahu27 ... et si lahu27 ... d'avoir à le faire avec le.scribaci J'ai eu beau ... (en désespoir de cause si l'on peut dire, car je ne sais pas non plus lequel des deux comptes comporte toutes mes photos !) fermer lahu27 ... le manège continue ... Est-ce déjà, parce qu'un délai de 91 jours est à courir jusqu'à la fermeture effective ? la réponse Flickr ... automatique : Nous sommes désolés, il y a un problème. Voilà ce qui se passe :Votre 3e3973dccdc569730fa7054198e95667Yahoo! L'ID utilise l'adresse électronique le.scribaci@hotmail.fr. Cette adresse électronique est déjà associée au compte papalima sur Flickr. Voilà comment procéder :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|