> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quel logiciel de communication pour des enfants ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
indic
  Posté le 14/01/2017 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai des enfants en stade "pré-adolescence" qui ont une furieuse envie de communiquer avec leurs amis via internet...

Une de leurs copines utilise "Tango" (que je ne connais pas), moi je connais "skype" mais bon, voilà: lequel utiliser ? y en e-t-il un plus "sécurisé" qu'un autre ? J'entends par là que je ne voudrais pas que n'importe qui entre en contact avec mes enfants (je sais que sur skype on peut n'autoriser que les appels et messages de sa liste de contacts mais on ne sait évidemment pas empêcher les demandes d'ajouts des inconnus .... Je ne sais pas si cela est possible avec Tango ou autre chose ??

Merci d'avance pour vos avis :-)

Indic

Publicité
dilooo
 Posté le 15/01/2017 à 05:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Indic, êtes-vous basé au Canada ??? Je viens d'aller sur le site http://www.tango.me/ il semble que les communications soient gratuites entre US, Canada, Mexique et Inde mais payant pour le

reste.

Si vous êtes en Europe restez sur Skype pour éviter de mauvaises surprises. Autrement sur tablette Androïd il y a What's app aussi.

Bonne journée

indic
 Posté le 15/01/2017 à 11:56 
Petit astucien

Bonjour dilooo,

Non, je suis en Belgique ;-)

Ce qui m’intéresses surtout, outre la gratuité, C'est le possibilité ou non de personnes mal intentionnées d'entrer en contact avec mes enfants...

dilooo
 Posté le 15/01/2017 à 13:06 
Petit astucien

resalut Indic, une question déjà ...leurs communications via Cam ou texte et Ordi ou tablette ?. Pour ordi Skype est bien avec vidéo et messenger pour texte. Wattsapp et messenger sur tablette. Maintenant les préados sont sûrement au courant de comment contourner le contrôle parental....mais tenez moi au courant

PS suis belge aussi mais expat sud France

indic
 Posté le 15/01/2017 à 20:04 
Petit astucien

Bonsoir Dilooo,

Vous etes donc un belge heureux lol

Non question informatiques, mes filles n'en sont qu'à la découverte de l'outil mais je suis d'accord, il y a fort à parier que cela ne traînera pas ...

Soit, ce qui m'interpellait aussi c'est que le s parents de leur copine qui utilise Tango ne veulent pas qu'elle utilise skype car "c'est trop dangereux"...

Du coup, je me demandais ce que Tango pouvait bien avoir de plus sécurisant que Skype ??

Gérard du 07
 Posté le 15/01/2017 à 23:25 
Petit astucien
dilooo
 Posté le 16/01/2017 à 04:14 
Petit astucien

re Indic....voici un comparatif.... https://versus.com/fr/skype-vs-tango . En fait en tapant dans google "Skype vs " plusieurs applis apparaissent... et vous envoie sur un comparatif.

bonne lecture et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel pour des video-conférences à vôtre avis ?
quel logiciel de messagerie pour windows 7 ?
QUEL est le bon logiciel pour
quel logiciel pour booster ma connexion ?
Quel logiciel pour aperçu de ses connections?
logiciel pour communication video ??
Logiciel SMS pour PC
Pour ceux qui ont Problèmes avec Hotmail depuis un logiciel de messagerie
Logiciel photo pour remplacer kies Samsung
Logiciel pour tester son reseau wifi
Plus de sujets relatifs à Quel logiciel de communication pour des enfants ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux