| ||||||||
Astucien | Bonjour, est-ce normal que FB demande la confirmation par pièces d`identité pour un nouveau compte?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | NON | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, cela resterait une possibilité. FB n'aime pas les "pseudos" ou autres depuis quelques temps. Certains passent encore à travers.
Modifié par belletoile le 22/09/2016 13:15 | |||||||
![]() ![]() | Un de mes enfants vient d'avoir la demande de confirmation de son nom, il a 7 jours pour le prouver (envoie de pièce d'identité), sinon son compte sera désactivé !! Mes 2 enfants ont pris le même pseudo, nom propre raccourci, pour être anonyme, 1 seul a la demande (pour l'instant) Et leurs comptes ont plusieurs années. Il est conseillé aussi de donner un n° de phone pour sécuriser le compte. @+ belle étoile revoie ton lien car Modifié par leongka le 24/12/2016 18:42 | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : en ont-ils le droit ? ? ? ne serait-ce pas un pourriel/phising ? j'ai lu, récemment mais me rappelle plus ou, que c'était une méthode utilisée par des escrocs. | |||||||
![]() ![]() | C'est dans leurs clauses malheureusement, c'est fait peut être au hasard, mais si le compte est désactivé, cela prouvera que c'est bien facebook qui en est l'auteur, et ce sera trop tard voici leur clauses : Inscription et sécurité des comptesLes personnes qui utilisent Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter concernant l’inscription et la sécurité de votre compte : | |||||||
Astucien ![]() | je n'utilise que pour consulter mais je n'ai (et pour cause) et ne donnerai pas de justificatif. (mon pseudo est explicite) je ne vois pas d'obligation pour pièce d'identité. allez, bon Noël Modifié par prosper34 le 24/12/2016 20:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Pour info : Facebook demandait à chaque connexion si le nom était le sien, en répondant non au lieu de oui, il a suffit de mettre un nom normal pour que le compte reste ouvert. https://forum.pcastuces.com/facebook_confirmation_de_compte-f4s89825.htm?page=1� J'ai fait une tentative de créer avec un nom normal mais avec comme prénom "Dodo" = refusé. J'ai mis Didier accepté. Aucune demande de preuve d'identité alors que le compte est bidon avec un faux nom. Va comprendre Charles
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | tu ouvre un compte au nom de jules ferry où georges clémenceau et ... ça passe. j'ai un compte dans ce style sans problème. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à Tous Oui effectivement presque tout peut passer ! Mais si quelqu'un signale une "anomalie" sur l'identité il va falloir s'exécuter ! Bonne chance aux profils "camouflés" 😆😆😆😆😆😆 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|