| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Merci pour votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Message original par loutreloup Bonjour Pourquoi dis tu que WLM n'existe plus ? Il est installé dans ma machine W10 , et je viens à l' instant de recevoir un message ! Quel est ton probléme | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, je viens d'aller voir la messagerie, car on m'avait annoncé par mail que WLM arrêterait de fonctionner en novembre 2016. Je n'utilisais donc plus cette messagerie car les mails ne partaient pas. Je viens d'aller voir et en réalité, elle a été remplacé par la messagerie outlook. Je viens de la tester maintenant et ça marche. Donc plus de WLM mais outlok fonctionne bien. Merci pour ta réponse et bonne soirée
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re La date de fin de support de la suite Windows Essentials 2012 est le 10 janvier 2017. Il n'est plus possible de le telecharger sur le site de microsot, mais pour ceux qui l'ont téléchargé avant cette date, il n'y a pas de souci, WLM fonctionne bien | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, je ne l'avais pas téléchargé. Mais outlook marche bien je viens de faire des essais. Merci pour ton aide et bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
![]() | Bonsoir loutreloup Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|