× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 HTML5 compatible avec FF ESR ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 03/02/2017 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis abonnée à Netflix que je vois très bien sur ma télé 4K de Samsung. De mon ordinateur Windows 7 Pro 64 bits, j'utilise FireFox ESR (à jour) j'ai accès à Netflix, mais je ne peux pas visionner mes films de NetFlix sur mon ordinateur. J'ai fait des recherches sur Google et j'ai vu qu'il me faudrait avoir le HTML5.

À votre avis le HTML5 est-il compatible avec le Win 7 Pro 64 bits et FireFox ESR dernière version.

Merci de me faire savoir si c'est compatible ou pas. Ou bien me donner une autre solution.

Merci d'avance et bon fin de semaine

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/02/2017 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Danielle8

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 04/02/2017 à 09:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
hido
 Posté le 04/02/2017 à 09:42 
  Astucien

bonjour

Oui c'est compatible

mais je ne peux pas visionner mes films de NetFlix sur mon ordinateur

c'est à dire ? y a-t-il un message d'erreur ?

Danielle8
 Posté le 06/02/2017 à 16:50 
Petite astucienne

Bonjour hido,

Merci de t'intéresser à mon problème. Oui j'ai le message suivant :

Je suis allez voir sur le site de Netflix, le support en question. J'ai fait tout ce qui était demandé, sans résultats.

Comment puis-je savoir si le HTML5 existe sur mon système ? J'ai cherché mais je n'est pas trouvé.

Merci d'avance de continuer de m'aider. Bonne journée.

hido
 Posté le 06/02/2017 à 22:19 
  Astucien

Je pense que comme les versions ESR de firefox ne sont pas les plus récentes, ça doit être pour ça que ça coince.

Il faudrait essayer avec la derniere version de firefox non ESR qui est sortie.

Danielle8
 Posté le 09/02/2017 à 15:25 
Petite astucienne

Bonjour Hilo,

Merci, tu as bien trouvé la solution au problème. C'est bien la version ESR de Firefox qui bloquait. Je marque le problème comme résolu.

Bonne journée.

clbugnot
 Posté le 09/02/2017 à 15:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour Danielle8

Je marque le problème comme résolu.

En es-tu bien sûre ?

Cordialement.

Danielle8
 Posté le 10/02/2017 à 18:04 
Petite astucienne

Bonjour clbugnot,

J'ai lu et écrit sur ce sujet sur Firefox (sur mon PC) et sur Safari sur mon iPad. C'est sur Safari que j'ai mis que mon sujet était mis comme résolu. Je l'ai même fait 2 fois et à chaque fois j'ai bien eu la fenêtre me disant que cela avait été fait. Aujourd'hui, sur mon PC avec Firefox, j'ai voulu aller voir un détail au sujet de mon problème et j'ai découvert que cela n'avait pas fonctionné pour la mise comme résolu. Je viens de le faire et cela a fonctionné.

Y a-t-il une différence quelconque quant à PC Astuces et Safari ? Ce n'est pas la première fois que je trouve que sur Safari c'est différent de ce que j'obtiens sur Firefox. Je reçois quotidiennement le forum de PA sous une autre adresse de courriel appartenant seulement à mon iPad. Serais-ce la raison pour laquelle la question au départ a été demandée via Firefox (sur PC) et d'autres fois, le sujet suivi sur mon iPad ?

Sans vouloir trop déranger, j'aimerais avoir la réponse. Merci d'avance.

Bonne journée

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/02/2017 à 19:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour Danielle8

N'utilisant ni ne connaissant Pad ni Safari, je ne saurais dire s'il est possible de marquer un sujet comme résolu à l'aide de l'iPad. Pour en avoir le cœur net, je pense que seul clement, administrateur et responsable du forum, peut te renseigner. Tu peux le joindre en cliquant sur l'icone au-dessus de l'un des messages de ce sujet.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Chromecast bientôt compatible avec VLC et Firefox
installer version Firefox compatible avec Intervat
Une Box SFR est-elle compatible avec une ligne ADSL Orange?
Firefox 20 plus rapide avec les vidéos en HTML5
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
calendrier compatible avec thunderbird 10.0.2
MegaManager compatible avec Firefox 8
IE 9 est-il compatible avec XP ?
Clé usb bluetooth compatible avec Window7
Plus de sujets relatifs à HTML5 compatible avec FF ESR ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux