> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google ignore être en page d'accueil !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean B
  Posté le 07/02/2017 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Bien que j'aie mis Google en page d'accueil, il lui arrive de l'ignorer en me mettant cette petite fenêtre en haut à droite de l'écran. Ce n'est pas très gênant mais ça finit par m'agacer en m'obligeant à cliquer sur la petite croix. Y aurait-il un moyen pour empêcher ce pop-up inutile ? Mon navigateur est Firefox. Merci par avance à qui me donnera l'astuce et bonne soirée.

Modifié par Jean B le 07/02/2017 19:45
Publicité
Ixandre0
 Posté le 07/02/2017 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

J'ai déjà eu ce phénomène, je l'ignore tout simplement .....

elle
 Posté le 07/02/2017 à 20:39 
  Grande Maîtresse astucienne

xray160
 Posté le 08/02/2017 à 18:56 
Astucien

MDR ..................... salut à tous.

J'étais intervenu aussi sur le sujet indiqué par elle, et je me suis rendu compte qu'en activant Adblock+ je n'avais plus cette alerte de Google.

Mais c'est vrai qu'il est un peu fada !

xray160
 Posté le 08/02/2017 à 23:29 
Astucien

>>> autre possibilité : Google ne reconnait probablement pas Google.fr comme sa page de démarrage mais celle-ci : https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=k5ybWKjNMMX68AfcnJXwBg

Donc voici ce qu'il faut faire :

1. Lancez le navigateur, puis accédez à la page indiquée ci-dessus.
  2. Faites glisser l'onglet sur le bouton d'accueil dans l'angle supérieur droit du navigateur.
  3. Cliquez sur Oui.

Ou bien coller le lien dans le paramétrage de la page de démarrage dans les Options.

Modifié par xray160 le 08/02/2017 23:39
Jean B
 Posté le 09/02/2017 à 12:36 
Astucien

Bonjour et merci à vous trois de vous être intéressés à ce petit détail.

xray160, le lien que tu donnes reproduit exactement le problème signalé bien que AdblockPlus soit activé pour la page ! En cherchant un peu plus, je pense que j'ai trouvé la bonne URL pour que le fichu pop-up ne vienne plus m'em... https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=JlGcWODzDe_U8geayZHwCw J'ai fait le test plusieurs fois en fermant puis rouvrant Firefox, ça a l'air de marcher, je touche du bois et mets donc le sujet en résolu. Bonne journée et encore merci.

Modifié par Jean B le 09/02/2017 12:38
xray160
 Posté le 09/02/2017 à 12:49 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page accueil Google Chrome
Définir Google en page d'accueil sur Chrome sous win 10
Firefox : page accueil Google
Page d'accueil Google inaccessible
Google Chrome Page d'Accueil
Internet explorer - Page d'accueil Google
Page d'accueil Google .
Définir page d'accueil Google
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
La page d'accueil de Google chrome
Plus de sujets relatifs à Google ignore être en page d''accueil !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux