× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de page web..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 09/02/2017 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

Je reviens vers vous.

J'ai déjà ouvert un sujet dans le forum sécurité ( https://forum.pcastuces.com/page_bizarre_caf-f25s78428.htm )

mais toutes les réponses n'ont pas résolu mon problème..

il m'est toujours impossible d'ouvrir cette page CAF...dans le 1er post, je disais pouvoir y accéder avec IE11, or

il se trouve que depuis cet aprem IE11 ne fonctionne plus..

une fenêtre s'ouvre et me dit " un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.

Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible et celà, indéfiniment en boucle....

j'ai essayé de réinstaller IE 11...pareil.. et ce quelqu'un aurait eu ce problème de pages avec des hyérogliphes !!!

ça me saoule en plus cette page CAF est indispensable, j'en ai besoin.......

merci si vous avez une idée...

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/02/2017 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Wullfk
 Posté le 10/02/2017 à 19:12 
Astucien

Faire une vérification des fichiers système

Ouvrir un invite de commande en tan qu'administrateur

Démarrer >> Rechercher >> saisir cmd >> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme cmd.exe. >> cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

copier/coller la commande suivante : sfc /scannow et valider par Entrée

Laisser tournez jusqu'a la fin du processus

Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

Toujours dans un Invite de commande en tant qu'administrateur.
copier/coller la commande suivante:

findstr /c:"[SR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt

Validez

OU

Télécharger cbslog.bat
Enregistre le sur le Bureau
Sous XP lancer par double clic
Sous Vista/7/ 8/10 :Clic droit sur cbslog.bat >> Exécuter en tant qu'administrateur

Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche
mettre le rapport dans la réponse

elphy
 Posté le 10/02/2017 à 20:01 
Petite astucienne

Bonsoir.Merci pour la réponse.

Alors à la 1ere phase ça m'a dit.. " le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité "

ensuite j'ai fait cbslog.bat

Voilà les deux fichiers..merci.. je reviens en fin de soirée, famille oblige..

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rab6c1e2b398e5943eee2a05e51816fe9

https://up.security-x.fr/file.php?h=R130ea757e38e683282655c4397a87034

Modifié par elphy le 10/02/2017 20:21
elphy
 Posté le 11/02/2017 à 09:15 
Petite astucienne

Ouh ouh..... Bonjour. .est-ce que quelqu'un a une idée........merci !

elphy
 Posté le 13/02/2017 à 16:15 
Petite astucienne

Bonjour.

Je reviens vers vous..

Un ami m'a conseillé de faire une restauration image système et tout est rentré dans l'ordre..

J'ai retrouvé ma page CAF.....voilà..

Bon après midi à tous..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème page d'accueil sous Firefox
Problème affichage page Météo France avec IE11 et Firefox
firefox et problème de retour page précédente
Problème d'affichage de page.
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
problème avec page internet
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
Problème avec page de pC Banking.
Problème d'avertissement sur page Web
probleme affichage page web
Plus de sujets relatifs à problème de page web..
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux