| ||||||||
Astucien ![]() |
Dernièrement j'ai dû formater et réinstaller mon w7, j'ai aussi supprimé tous les vieux pilotes devenus inutiles et désactivé tous les services inutiles conseillés par PCA. Depuis FireFox démarre bien mais quand je clique sur un lien c'est là qu'il devient lent. Il démarre, puis s'arrête un instant comme s'il réfléchissait, puis continue l'ouverture de la page. Mais le premier lien une fois ouvert les autres liens s'ouvrent plus ou moins normalement. C'est le premier lien qui traîne la patte, alors qu'avant le formatage il allait très bien. Excusez-moi je me suis mal exprimé avant, ce n'est pas le démarrage de FireFox qui est lent, mais l'ouverture de la page du premier lien. Quelqu'un saurait me dire s.v.p. ce que je peux faire pour arranger ça ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Le_Siberien le 14/02/2017 17:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Balagan a écrit : Bonjour, Je l'utilise régulièrement, et c'est suite à ta proposition que je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé. D'où la correction de mon message original. | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens de trouver d'où venait le problème de la lente ouverture des liens dans mon FireFox. Je me suis souvenu que j'avais effectué une sauvegarde du profile de FireFox, alors j'ai remplacé le profile actuel par l'ancien profile et tout est rentré dans l'ordre. Le problème venait d'un fichier contenu dans le profile, mais ne me demandez pas lequel je ne sais pas. J'ai remplacé le dossier complet du profile par l'ancien et c'est tout. Merci à tous ceux qui ont participé à la résolution de mon problème, qui maintenant est résolu. | |||||||
|