× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme connection en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franceire
  Posté le 15/02/2017 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un PC Asus Rog Gamers et une box bouygues BBox. Je suis actuellement branchée en Ethernet mais je voudrais déplace mon portable et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai bien controlé mon code, reessayé plusieurs fois mais il me dit que mon code n'est pas bon. C'est avec ce meme code que je suis connecté avec mon smarphone et ma tablette. Ce code est bon j'en suis certaine. Peut etre sagit-il d'un mauvais parametrage ? Je n'y comprend rien et je demande vos lumières s'il vous plait.

Cet ordinateur, meme branché en Ethernet, n'arrive pas à me telecharger des manuels de logiciels au format PDF. Le trait d'avancement s'arrête à 5cm du début, s'il va jusque là. Parcontre je telecharge sans problème des logiciels ou autre chose. Ce qui fait que je suis obligée de passer par ma tablette pour telecharger des Pdf. Cette tablette est en wifi sur la meme box et charge en qq seconde. Je n'y comprend vraiment rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Billkool
 Posté le 15/02/2017 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si,en Ethernet, tu as du mal à téléchargée en Wifi ce ne sera pas beaucoup mieux.

Change ta clé :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/securite-sur-internet/securite-connexion-wifi-cle-cryptage

Avant vérifie les appareils actifs sur le réseau.

C'est quoi comme PC portable ? (Médion)

+++

franceire
 Posté le 15/02/2017 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour ta reponse, mais j'ai trouvé sur l'intervalle. J'ai reinitialisé mes parametres reseaux et tout a l'air lié, car tout marche, meme le telechargement PDF/ j'ignore le pouquoi mais j'ai trouve. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connection wifi
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
problème de connection wifi ASUS depuis Win7
probleme de connection WIFI
Problème de connection wifi
Problème de connection à un réseau WIFI
Problème connection wifi
Probleme connection wifi avec Darty Box
Plus de sujets relatifs à Probleme connection en wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux