> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ne s'ouvre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 22/02/2017 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

J'utilise Firefox depuis un certain temps;Hier il ne voulait plus s'ouvrir. En lieu et place j'ai cette fenêtre. Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.Merci par avance.J'ai rien trouvé dans mes recherches de cas identique.

Publicité
Jedde
 Posté le 22/02/2017 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le fichier de configuration est le fichier prefs.js dans le profil de Firefox, à l'adresse %appdata%\mozilla\firefox\profiles\[xxxx].default

Il semble que ce fichier soit endommagé, ou inaccessible.

Cet incident est traité ICI

NB : %appdata% est une variable système contenant le chemin vers ton répertoire personnel sur le PC. Tu peux taper %appdata% tel quel dans la barre adresse de Windows explorer + presser la touche <Enter>, et tu te retrouveras dans ce répertoire. Dans Windows 7 et plus, cela correspond à C:\Users\[ton login windows]\AppData\Roaming\

A+

Modifié par Jedde le 22/02/2017 09:42
berni66
 Posté le 22/02/2017 à 10:51 
Petit astucien

bonjour Tilde et Jedde.

Merci beaucoup à vous. Je vais m'employer à étudier vos suggestions . Je vous tiens au courant . - L'OS est Windows 10.

berni66
 Posté le 22/02/2017 à 15:08 
Petit astucien

Je suis perdu les amis je vous mets ou j'en suis.!

et puis

et puis

Je ne sais pas ou chercher après ,merci pour votre patience .

Jedde
 Posté le 22/02/2017 à 17:03 
Petit astucien

On va faire simple.

1. Ferme Firefox.

2. Modifie le nom du répertoire "Firefox" dans le répertoire "C:\Users\[login Windows]\AppData\Roaming\Mozilla" (même chose que %appdata%\Mozilla) en "Firefox_old". Voire supprime ce répertoire si tu n'as rien à récupérer de cet ancien profil.

3. Redémarre Firefox. Il va créer un nouveau profil tout neuf.

A+

Modifié par Jedde le 22/02/2017 17:04
berni66
 Posté le 22/02/2017 à 18:23 
Petit astucien

bonsoir Jedde,

J'ai du faire une embrouille dans les manipulations avant de poster pour demander de l'aide. Je n'arrive pas à faire ce que tu m'indiques; Tu voudras bien m'excuser d'être "aussi lourd dans la compréhension" j'en suis navré et je mérite bien ça

berni66
 Posté le 24/02/2017 à 13:48 
Petit astucien

amis astuciens bonjour,

bonjour Jedde, Tilde.

Merci pour vos conseils . Le profil est rétabli grace à vos indications . Vous êtes précieux pour des "brêles" comme moi .A+ je cloture .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne s'ouvre plus
firefox ne s'ouvre plus
Firefox s'ouvre au démarrage de Windows
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox 30, ne s'ouvre qu'une fois par session!
Firefox ouvre les pps en IE
FireFox ne s'ouvre pas
Problème mon Firefox ne s'ouvre plus...
Firefox ne s'ouvre plus. Virus ?
Plus de sujets relatifs à Firefox ne s''ouvre plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux