× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réglage outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GA
  Posté le 02/03/2017 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous seven avec outlook 2010 j'ai le message suivant " le dossier eléments supprimés n'est pas accessible

D'autre part dans le paramétrage du compte j'ai 2 types POP/SMPT et IMAP je pense qu'il faudrait supprimer IMAP

Merci à tous pour vos réponse

Amicalement GA

Publicité
Ekalb
 Posté le 02/03/2017 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Connais-tu l'emplacement de ton fichier de données Outlook?

Tu peux le localiser comme ceci:

Dans Outlook > Fichiers > Paramètres de comptes (2 fois) > Fichiers de données. Là tu trouveras l'emplacement.

Ensuite...

Tu vas dans la liste des programmes et tu ouvres le dossier qui contient Outlook 2010.

Tu recherches le fichier SCANPST.EXE.

Tu cliques deux fois dessus pour le lancer.

Tu entres (en cliquant sur Parcourir) le nom du fichier de données Outlook que tu as repéré au début de la procédure (extension pst).

Tu cliques sur Démarrer.

Le fichier sera analysé et tu pourras corriger les erreurs éventuelles.

Si tu as plusieurs fichiers d'extension pst, tu les fais tous analysés et tu corriges les erreurs éventuelles.

Après cela, regarde si l'erreur qui te pose problème est toujours là ou pas.

Modifié par Ekalb le 02/03/2017 14:53
GA
 Posté le 02/03/2017 à 15:03 
Petit astucien

Merci

comme c'est l'ordi de mon amie, je fais le nécessaire dès que je peux et te tiens au courant

Bien amicalement

GA

fgondard
 Posté le 02/03/2017 à 16:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'autre part dans le paramétrage du compte j'ai 2 types POP/SMPT et IMAP je pense qu'il faudrait supprimer IMAP

C'est soit l'un, soit l'autre. Après le choix IMAP ou POP c'est selon le besoin.

GA
 Posté le 07/03/2017 à 16:24 
Petit astucien

Avec tout mes remerciements

Amicalement

GA

GA
 Posté le 21/03/2018 à 11:17 
Petit astucien

Merci à tous, je clôture le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2010
Pb réception avec Outlook 2010
Outlook 2010 : je reçois 2 fois mes mails
Outlook 2010 disparu
Outlook 2010 annuler une vieille adresse de courriel
Mot de passe Outlook 2010
Notifications des tâches - Outlook 2010
Outlook 2010 - Problème avec la fonction Rechercher
messagerie outlook 2010
Outlook 2010