> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème Wi-Fi - TL-WN823N
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IbukiOniiSan
  Posté le 03/03/2017 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Wi-Fi sur ma tour qui n'a pas de carte réseau donc je dois utiliser une clé Wi-Fi pour avoir internet. Alors je pense que mon ne vien pas de la clé mais plutôt de mon PC parce que j'ai essayer avec deux clé Wi-Fi différente en comptant ma TL-WN823N et le problème est le même : Par moment j'ai la Wifi qui est détecter et je peux m'y connecter, parfois si j'éteins le PC et plus tard je le rallume la Wi-Fi n'est pas détecter (c'est à dire qu'il n'y a aucune connection) ou alors sa détecte les réseaux alentour mais je ne peux pas m'y connecter (il me dit clé incorrecte ou alors qu'il ne peux pas ce connecter au réseau. En espérant une aide de votre part et surtout au plus vite (sa fais plus d'une semaine que sa dûre) Merci et bonne soirée.

Modifié par IbukiOniiSan le 03/03/2017 19:29
Publicité
Billkool
 Posté le 03/03/2017 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

"Une tour qui n'as pas de carte réseau"

Tu en es sur ?

Redémarre ton modem et réessaye.

Tu as essayé directement avec un câble Internet RJ45 brancher sur le modem routeur où sur ta box ?

Est-ce-que cela fonctionne ?

IbukiOniiSan
 Posté le 03/03/2017 à 19:40 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Malheureusement ma box est trop loin pour que je puisse mettre un câble RJ45 et de plus j'ai une tour.

Ensuite je vais essayer de redémarrer le modem et je vous dit sa après.

IbukiOniiSan
 Posté le 03/03/2017 à 19:44 
Nouvel astucien

Même après avoir redémarrer le modem c'est la même chose ..

Je sais plus quoi faire.

Billkool
 Posté le 03/03/2017 à 19:49 
  Astucien

Malheureusement ma box est trop loin pour que je puisse mettre un câble RJ45 et de plus j'ai une tour.

Une tour et alors !

C'est peut-être cela le problème, essaye de le déplacer pour tester.

Auparavant cela fonctionner ?

IbukiOniiSan
 Posté le 03/03/2017 à 19:56 
Nouvel astucien

J'ai déplacer la tour et brancher le câble Ethernet, la j'avais bien internet mais le problème est toujours le même avec la clé Wi-Fi une fois le RJ45 débrancher.

Billkool
 Posté le 03/03/2017 à 20:44 
  Astucien

Essaye tes clés une fois rapproché du modem.

Est-ce-que cela fonctionne ?

Essaye avec une paire de CPL :

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/cpl-courant-porteur/l-1071523.html#_his_

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
78,80 €Chaînes à Neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les chaînes à neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 € au lieu de plus de 100 € ailleurs. MICHELIN Easy Grip EVOLUTION est une chaîne à neige haute performance en matériaux composites, facile à manipuler. Très simple à utiliser, elle se monte aussi facilement qu'une chaussette à neige. Elle s'adresse à toutes les voitures chaînables et est idéale pour les passages de roues réduits.

Sa bande de roulement est un maillage constitué d'un câble central en aramides, recouvert d'un tressage en polyamide, recouvert de polyuréthanes. Cet assemblage de matériaux composites assure une motricité et une adhérence maximale sur la neige.

L'accroche sur la glace est renforcée grâce à la présence de 150 anneaux en acier galvanisé sur la bande de roulement. Ces chaînes composites offrent une conduite sans vibrations et sont compatibles avec les dispositifs ESP et ABS.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème VPN
Problème affichage Firefox
Probleme connection en wifi
probleme de connection avec superencontre
Problème de géolocalisation
problème de page web..
Probleme avec Thundirbird...Bizarre !
Probleme de connectio WiFI pour le net
problème de connexion wifi par potable
problème ouverture outlook