> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 anomalie carte wifi hp probook 6475bSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legeekpc
  Posté le 06/03/2017 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je demanderais un conseil a savoir si c'est juste normal que ma carte wifi me fais un plantage, sa fais sa depuis que jais le pc eux en ocase, et sa me fais sa sur tout les systeme.

et justement je me demanderais si ma carte wifi ne serais pas un peu en train de me lâcher..

descrition de la carte wifi:

marque; broadcomm

model: bcm943228hm4l

portée: 802.11 a/b/g/n

débit en moyenne: 25/54 Mbps "38~Mbps" (débit faible pour bouffée ma connexion)

du coup jais vériffier la configuration et jais fais en sorte d'avoir le meilleur taux de donnée et aussi de portée mais par moment la carte wifi plante (panneaux jaune sur la barre du signale wifi)

si vous avez des utilitaire qui permet juste de savoir si ma carte fonctionne vraiment bien ou que je lais mal configurée dite le moi, ^^

Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/03/2017 à 05:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

essaie de changer le canal wifi de ta box, des fois que celui-ci serait encombré

legeekpc
 Posté le 08/03/2017 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

se n'est absolument pas sa le prob, tout les pc en wifi fonctionne mais le mien déconne, la carte wifi semble faire un plantage d'un coup et seulement des que je le sollicite un peu trop jais pourtant les driver les plus récent et bien évidement les bon driver mais se model de carte wifi dite (pour les profetionnel) ne serais pas juste un peu de la merde en boite ?! broadcom,

encore qualcom et realtek sa va mais broadcom ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux