> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 192.168.1.254 ne répond pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zazo19
  Posté le 07/03/2017 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour a tous je suis d Algérie j ais acheter un TP-Link Tl-wa5210g d occasions mais qu’on je le connecte a mon pc le réseau indique état connecter mais quand j écrit IP qui est sur le couvert IP 192.168.1.254 sur le navigateur ca tourne un certain moment puis rien même après (reset) jais tous fait mais ca na pas marcher .aider moi si il vous plaît

Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/03/2017 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

à partir de la page 49 c est en français pour la configuration

https://www.mediafire.com/?7t58l3ovd4sdtdd

fgondard
 Posté le 07/03/2017 à 15:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je t'avais répondu ici.

Pour éviter les scories inutiles dans tes messages rédige les directement dans ton navigateur. Là tu sembles avoir fait un copier-coller depuis un Word ou quelque chose comme ça.

Modifié par fgondard le 07/03/2017 15:31
fgondard
 Posté le 08/03/2017 à 13:25 
  Grand Maître astucien

Si tu veux des réponses ce n'est pas la peine de reposer la même question ailleurs. Supprime celle-ci avant que quequ'un n'y réponde.

Je cite ce que tu y dis pour la clarté de la discussion.

Quand je le branche sur mon pc les deux lampes power et lan s allumes en vert

Ceci me surprend. Je n'ai pas vu que ce point d'accès disposait d'une possibilité d'être alimenté électriquement autrement que par son port ethernet et je n'ai encore jamais vu en standard de carte réseau équipant un PC susceptible de le faire (norme PoE).

Donc soit je me suis trompé et ce point d'accès est connecté à une alimentation électrique externe, soit tu as intercallé un injecteur de courant. Sinon, même si le voyant Power est allumé, ce bidule ne peux pas fonctionner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 83,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet ne répond plus ( windows 10)
serveur DNS ne répond pas
Google ne répond pas
.......ne répond pas.....
boite outlook ne repond pas
firefox ne répond pas, script
Thunderbird (45.1.1) ne répond pas, windows 10
Hotmail.com... ne répond plus !...
outlook 2007 ne répond pas
Epson scan ne répond pas