× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet sur tv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mmiche
  Posté le 13/03/2017 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai une TV samsung UE37ES5500WXZF et je n'arrive plus à avoir internet à l'écran

via mon ordi ( Windows 10 ) Une fenêtre me demande l'adresse IP mais c'est

l'adresse de quel appareil ? ordi ou box ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 51.0

Publicité
denis d
 Posté le 13/03/2017 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr.

Ma smart TV n'est pas de marque Samsung mais elle est connectée directement sur la Box par câble RJ 45 et lorsque je me connecte sur le Net depuis la TV, je n'ai aucune manipulation d'adresse IP à faire, rien de rien, elle se connecte toute seule.

Je ne vois pas pourquoi, tu passes par ton ordi pour avoir internet sur ta TV ? Bizarre, comme procédure ? Est ce que tu veux parler du partage d'écran ?

A+

mmiche
 Posté le 13/03/2017 à 20:38 
Petit astucien

BJ ,

Je Suis branché par un cable RJ 45 via une prise CPL

Je fais comme tu dis mais ma Tv affiche échec de connection et demande de vérifier l'adresse IP

A + Merci

denis d
 Posté le 13/03/2017 à 20:54 
Petit astucien

OK.

Et l'origine de ton signal sur les prises CPL vient d'où ? De la Box, j'espère.

Car je ne vois pas le pb. Si tu as un mode d'emploi pour ta TV, consulte le car là je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce pb sur ma Smart TV.

Il y a surement un paramétrage qui pose problème dans le menu de ta Smart TV.

As tu essayé de connecter ta Smart TV par le wifi, euh si elle est capable de le faire ?

A+

denis d
 Posté le 13/03/2017 à 21:06 
Petit astucien

J'ai enfin trouver le mode d'emploi de ta Smart TV

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201211/20121110095845360/02-XTDVBEUE-FRA-1109.pdf

Regarde et lit à partir de la page 180 sur la façon de se connecter à un réseau.

A+

mmiche
 Posté le 14/03/2017 à 13:46 
Petit astucien

Salut,

Bravo j'ai pu me connecter avec ma box. ( mes paramêtres étaient faux )

Mais ma Tv n'ouvre plus mes dossiers images stockés dans mon ordi

( le logiciel spécial de Samsung est arrété) Il y a une autre méthode ?

Encore merci A+

denis d
 Posté le 14/03/2017 à 13:58 
Petit astucien

Bjr.

Autre méthode ?

Sur Samsung je ne sais pas car je n'ai pas de Smart TV Samsung mais sur la mienne, il y a un explorateur de fichiers genre média center et je vais n'importe où sur mon réseau.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux