> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 TCP Optimizer ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arkine
  Posté le 15/03/2017 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai téléchargé TCPoptimizer à l'adresse suivante (http://adf.ly/1lToh7) mais quand je clique sur configuration optimale j'obtiens une erreur :(

J'attends votre réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,74 €Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 21,74 € avec le code URDROOR3
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 21,74 € grâce au code promo URDROOR3. On le trouve habituellement à 29,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
44,19 €Répéteur WiFi Netgear AC1200 Dual-band avec prise femelle intégrée à 44,19 €

Amazon fait une vente flash sur le répéteur WiFi Netgear EX6130-100FRS AC1200 Dual-band qui passe à 44,19 € livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 65 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet Gigabit, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux