× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wifi prioritaire à internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zykroma
  Posté le 16/03/2017 @ 00:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde !

Mon problème est le suivant : Lorsque que je branche mon cable ethernet mon pc portable ne prend pas en compte le réseau filaire et reste connecté au Wi-Fi tant que je ne le désactive pas.

Si vous avez des idées je vous remercie d'avance

Publicité
capitainekirk
 Posté le 16/03/2017 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3511.htm

edit :

ce n est pas parce que le reseau wifi n est pas coupé qu il est priporitaire sur le filaire

Modifié par capitainekirk le 16/03/2017 08:47
carolinefrancoi
 Posté le 17/03/2017 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Deja as tu verifier que ta connexion locale n'est pas desactivé . Verifier si tu n'as pas deinstaller ta carte reseau ( dans le gestionnaire de peripheriques )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
109,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 € avec le code WDRED4 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi connecté mais pas de connexion internet sur tablette
Acces internet WIFI
Connexion internet wifi portable
Liaison Internet par wifi qui s'arrete
Connecter 2ème PC à Internet en WiFi avec Freebox HD
Wifi / pas d'accès internet
Simultanément : Wifi pour Internet & RJ45 pour deviseur ...
Connexion 2 PC en WiFi sur Internet
Connexion Internet WIFI impossible
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
Plus de sujets relatifs à Wifi prioritaire à internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux