> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise à jour pilotes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou38
  Posté le 18/03/2017 @ 07:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je sais que Vista et Google n'ont plus de mises à jour. Cependant est-ce normal que lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques je n'arrive plus à faire des mises à jour de mes pilotes: Ex carte réseau et autres.
J'ai le même problème avec les mises à jours de mon GPS TomTom. Ça m'indique qu'un périphérique a été détecté et ça tourne sans arrêt sans suite.
Je vous remercie de votre aide.

Publicité
paul74
 Posté le 18/03/2017 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il doit y avoir un autre problème.

As-tu nettoyé le système avec Mlawarebytes pour voir s'il trouvait des indésirables ?

Daneel Olivaw
 Posté le 18/03/2017 à 18:31 
  Maître astucien

Bonjour

Oui c'est normal étant donné que le Gestionnaire de périphériques se connecte à Windows Update et comme Microsoft a arrêté les mises à jour de Vista, il ne trouve plus rien.

Il faut se connecter sur le site Constructeur pour les pilotes.

Pour TomTom il y a un autre problème. Quel modèle. Que se passe-t-il au juste ? Est-ce qu'il apparait dans le Gestionnaire de périphériques ?

pilou38
 Posté le 19/03/2017 à 06:45 
Astucien

Bonjour

Pour TomTom j'ai en ai 2 : GO 6100 et GO 825. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai un point d’interrogativement dans le gestionnaire de périphérique avec le nom de TomTom.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
329,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 329,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 329,99 €. On le trouve ailleurs autour de 410 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant (TLC 3D Nand) qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour impssible
Mise à jour Lozilla Firefox
Mise à jour calendrier
Probleme avec ma logitèque pour me prévenir d'une mise à jour disponible
Problème avec mise à jour Outlook.com
Mise à jour Outlook
imprimante wifi après mise à jour win 10 1607
Firefox Mise à Jour
Méthode Mise à jour carte WIFI
Mise à jour Firefox, problème avec laposte.net