| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'avais testé avec Edge, et c'est idem ! Je sais que je n'ai pas une carte graphique ; c'est une Intel HD Graphics (Acer Incorporated [ALI]) mais je ne pense pas que le problème vient de là... car, je sais que c'est vraiment pas rapide mais tout au début que j'ai acheté ce PC Portable ça fonctionnait bien, pas rapide mais sans bug !!! Hier soir j'ai complètement désinstallé Firefox (en ayant soin de sauvegarder mes password et mes marques-pages), sans les modules et sans les plugin. Il était tard et je suis allé dormir puisque je me suis levé à 5h ce matin ! Je testerai cette nouvelles config fin d'après-midi ! Le problème arrive sur mon ordi perso et non sur celui du boulot (alors qu'au départ c'est la même marque de PC portable, Windows 10 aussi mais celui du boulot a une vraie carte graphique !). En tout cas, merci de m'avoir lu et pour ta réponse assez rapide ! A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|