× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenêtre intempestive mot de passe réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmipuits
  Posté le 23/03/2017 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai déjà posé ce problème en 2012 et sans solution cette fenêtre n'est plus apparue.

Au début que j'ai eu ce PC avec Windows 7 ,je n'ai pas pu faire fonctionner la boite de messagerie Windows live mail avec mon adresse (Darty db mail pop3 et smtp),même avec l'aide des technicien Darty ,Windows live mail refusait mes adresses serveur.

Avec un petit tuteriel que j'ai trouvé sur le net ,j'ai installé windows mail qui équipait Vista,que j'ai désinstallé par la suite pour installé Outlook 2007.Depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt,me demandant le mot de passe pour cette ancienne messagerie.

[http://www.heberger-image.fr/data/images/50461_Capture_fen_tre.jpg]

Merci de votre aide

Publicité
jeanmipuits
 Posté le 23/03/2017 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci

J'ai fais la manip,maintenant il faut que je vois avec le temps,parce que comme de juste quand j'ai envoyé cette demande,la fenêtre n'ai plus apparu.

Mais elle revient régulièrement.

Encore merci.

Je reprendrai le fil de la discussion si elle rerviens

clbugnot
 Posté le 23/03/2017 à 19:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour jeanmipuits

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 23/03/2017 à 20:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 23/03/2017 à 21:13 
  Maître astucien

Bonjour

Il semble qu'une des messageries (Windows Mail ou Windows Live Mail) n'a pas été désinstallée correctement et est toujours active.

Regarde dans msconfig (si tu as Windows 7) qu'est-ce qui démarre automatiquement.

À moins que le message ne vienne d'Outlook. Tu as peut-être paramétré le compte dans Outlook avec un mot de passe incorrect.

Modifié par Daneel Olivaw le 23/03/2017 21:25
jeanmipuits
 Posté le 08/03/2018 à 19:48 
Petit astucien

Bonsoir

Je reviens sur mon problème qui est revenu et qui empêche ma boite Outlook 2007 de recevoir mes messages.

Lorsque "Envoyé recevoir" se met en route,j'ai cette fenêtre qui apparait.

C'est bien mon mot de passe et si je clique sur Ok,elle revient sans arrêt et mes messages n'arrivent pas.

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci

Modifié par jeanmipuits le 08/03/2018 22:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reseau mot de passe
W10 me demande mot de passe pour accéder e réseau
Réseau domestique et mot de passe
Sous W10 Pro réseau privé passé en public
Mot de passe du réseau wi-fi
Fenêtre intempestive
Ouverture intempestive de Fenêtre inopportune
Mot de passe réseau
coupure intempestive du réseau
fenêtre intempestive