| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours, Gmail refuse de retirer mon courrier de Wanadoo, sur mes deux ordis. A tous les coups, j'ai droit à l'avertissement suivant : Pourtant, j'ai tout essayé : vérifié et revérifié, recréé mon compte wanadoo dans GMail (utilisé aussi les autres ports possibles) au moins dix fois, vidé mes caches... C'est toujours le même tabac ! Mes données de configuration du compte sont normales me semble-t-il : Nom du compte : xxxxx Mot de passe : xxxxx smtp : smtp.wanadoo.fr Port 25 (j'ai aussi essayé 465 et 587) Connexion Sécurisée TLS Rien à faire . Gmail ne veut rien entendre sur mes deux ordinateurs. Qui va m'aider à sortir de cette m... douille Modifié par laparade le 29/03/2017 18:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ce ne serait pas lié au fait que Wanadoo va bientôt disparaître? | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Je ne crois pas que ça vient du fait que wanadoo va disparaître. On serait sans doute avertis. Ca dit quoi ? Je le dis plus haut. Ca me renvoie à la vérification du nom et du mot de passe. | |||||||
![]() ![]() | Slt
S'agissant de la réception voir plutôt du coté serveur pop laparade a écrit :Ca dit quoi ? Je le dis plus haut. Ca me renvoie à la vérification du nom et du mot de passe.
Je ne vois pas où tu indiques cela ?? Modifié par Banzaiii le 29/03/2017 08:55 | |||||||
![]() ![]() | @ laparade Dans ton premier post, si l'adresse mail est la tienne, masque la ! @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Merci. | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Merci Banzai ! Mais je ne trouve pas la boîte de configuration que tu m'indiques ? Comment y accèdes-tu ? Je ne trouve que la boîte suivante :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, As-tu accès à ta messagerie Wanadoo directement, en te connectant sur Orange ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | rabelais1 a écrit : Oui, j'arrive quand même à rapatrier mon courrier ... mais je ne supporte pas quelque chose qui fonctionne mal dans mon ordi ! Même si cela ne m'est pas nécessaire ! Je suis obsessionnel ou phobique sans doute ! | |||||||
![]() ![]() | laparade a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : J'ai trouvé mais ça n'enregistre pas. Ca dure et ça s'arrête finalement. Après, j'ai le message en rouge et rien n'a été enregistré. J'ai vidé le cache de Chrome mais ça n'a pas eu d'effets . Je ne sais pas que faire ? Réinstaller Chrome ? Ma version est l'ancienne : v 49.0.2623.112. Où la trouver ? | |||||||
![]() ![]() | Normal, il faut cocher le SSL, je te l'ai pourtant mis dans ma copie d'écran et met pop.orange.fr au lieu de pop.wanadoo.fr | |||||||
![]() ![]() | J'ai la version Chrome Version 49.0.2623.112 m en Français. Où la trouver de façon sûre en Français ? Je suis mal tombé à plusieurs reprises | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|