× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 INTERNET EXPLORER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredlabod
  Posté le 03/04/2017 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je suis sur windows 7 familiale et je suis abonné à bein sport connect, j'utilisais firefox pour me connecter sur ce site, Depuis que firefox a changé début mars, il est plus « lourd » l'image est plus souvent stoppé pour rechercher la connection, J'ai appelé la maintenance bein qui m'a répondu d'utiliser internet explorer, Mon problème est dès que je suis connecté à bein, internet eplorer se bloque et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches pour fermer explorer et la maintenance bein n'a pu résoudre mon problème

Quelqu'un a t-il une solution ? merci

fredlabod

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/04/2017 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu as Microsoft Silverlight

Modifié par Hyportatif le 03/04/2017 17:44
parnak
 Posté le 03/04/2017 à 18:52 
Petit astucien

bonjour,

installe chrome 64 bits,un fois installé,paramétres puis à la barre de recherche met component à la place de settings puis maj des composants que se trouve à gauche

Modifié par parnak le 03/04/2017 18:52
El Magnifico
 Posté le 03/04/2017 à 19:20 
Groupe Sécurité

fredlabod

Pour en savoir un peu plus , peux tu poster des captures d'écran

De l'onglet Performance, et de l'onglet Processus dans le Gestionnaire des taches

De contrôler l'état de ton disque dur =>

Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application) en fonction de son OS. Poster une capture de l’image obtenue.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

fredlabod
 Posté le 04/04/2017 à 13:19 
Nouvel astucien

bonjour à tous

pour maitre astucien i j'ai microsoft silverlight mais je ne pense pas que ça puisse bloquer internet explorer

pour petit astucien je n'arrive pas à faire apparaître la capture que tu me montre mais mon problème concerne internet explorer

pour astucien je t'envoie les captures

Ou

t

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux