| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possede Thunderbird version 52.0, sous Windows 7 (imap.free.fr, port 993) et je suis envahi de spam, mais je ne veux pas changer d'adresse mail. dans votre logithèque, j'ai trouvé "spambayes" qui me semble très bien. J'ai aussi suivi le guide pratique pour la configuration, mais arrivé à l'onglet suivant (image ci-dessous), je ne trouve pas cet onglet avec "courrier entrant" pour y écrire "localhost" dans Thunderbird (car le tuto est pour paramétrer outlook...) Voici ce que j'ai: J'ai essayé de remplacer "imap.free.fr" par "localhost", je ne peux plus recevoir de mail... Merci de l'aide que vous pourez m'apporter.
Modifié par pasmeu le 06/04/2017 17:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour pasmeu
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Slt Claude, Merci, c'est fait. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Floute tes adresses mails sur ta capture. Par curiosité, pourquoi ne te contentes-tu pas de l'anti-spams de Thunderbird ? Modifié par TURCOS le 06/04/2017 13:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Miras: je me penche sur le sujet Turcos: c'est fait Merci à vous deux, je vous donne mon retour bientôt. | |||||||
|