× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes avec Microsoft Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 09/04/2017 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,
Il y a 2 jours j'ai eu les connexions d'entrées refusées, avec la demande des passes à répétition. J'ai tenté la "réparation" des 3 adresses mails, sans succès.
J'ai donc supprimé les 3 adresses et refais l'installation en manuel, mais en mettant POP. orange.fr je retrouvais le problème. -(110 par défaut)-
J'ai recommencé en laissant outlook -(2010)-faire l'installation lui même...Connexion réussie, messages reçus, etc....
MAIS la réception est maintenant en IMAP...;
1/ alors qu'avant j'avais mes messages des 3 adresses qui arrivaient ensembles sur le même dossiers de réception. J'ai maintenant les 3 adresses séparées avec chacune leur dossier réception, ce qui est moins pratique. D'autant que tous les anciens dossiers sont toujours là, mais inactifs.

2/ Et surtout le processus est beaucoup, beaucoup plus long qu'avant. Par ex- pour supprimer plusieurs mails du même coup, le petit rond bleu tourne pendant un temps pas possible. Idem pour changer d'adresse mail.
J'ai en bas du panneau un petit affichage qui m'informe qu'il effectue la commande. Ce que je n'avais jamais vu avant.
Juste avant de poster, j'ai essayé de remettre POP. à la place d'IMAP, mais cela ne fonctionne pas ?...

Avez vous une solution, merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
nouvel ordi avec microsoft outlook 2010
Pb réception avec Outlook 2010
Outlook 2010 - Problème avec la fonction Rechercher
problemes avec firefox et outlook
Difficultés de réception avec Microsoft outlook
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Problèmes avec Outlook