> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 flash player ne veut pas lire spotify
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
machrie
  Posté le 09/04/2017 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour je suis sous explorer window 10. j'ai installé spotify mais lorsque je veux accéder à ma musique, ce message s'affiche : veuillez utiliser flash à utiliser le lecteur web spotify. pour activer flash veuillez cliquer ici. j'ai cliqué, la case utiliser flash player est bien activée mais le message revient à chaque fois. je suis allée sur le site flash player, on me demande de tester flash player et le message suivant apparaît :Flash Player est actuellement désactivé.
Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous pour lire le contenu flash. je suis les étapes et flash est bien activé mais toujours rien. j'ai essayé de retélécharger flash player mais ce message s'affiche : Flash Player est intégré à Internet Explorer sous Windows 10.
Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player. je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/04/2017 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flash Player ne veut pas s’installer
Youtube veut installer Flash Player déjà installé....
IE 9 ne veut pas d'Adobe Flash Player ???
Problème adobe flash player dans google chrome
Vivaldi et flash player
candy crush bloqué par adobe flash player
Adobe Flash Player et Google Chrome
Anomalie TV et videos avec Google+ Adobe Flash Player
Blocage de Flash Player avec Firefox 49
plug in flash player avec chrome
Plus de sujets relatifs à flash player ne veut pas lire spotify
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux