× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connecter pc Windows 10 avec télé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mariska 57070
  Posté le 16/04/2017 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ,ayant posté ma question hier(15 04 2017) pour ma connection PC Windows10 avec télé le lien de Banzaiii ne s'ouvre pas........et que mon dernier message date du 06 03 2017 .????et celui d'hier ,,,,,?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Mariska 57070
 Posté le 16/04/2017 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ayant répondu par mail à PC Astuces que le lien mis (de Banzaiii) pour la bonne cause d'une réponse ,je vous sollicite à nouveau: connecter mon pc sur ma télé afin d'obtenir internet ,photos etc.... Merci .Mariska 57070

Firefox
 Posté le 16/04/2017 à 16:21 
Petit astucien

Bonjour

Peut-être que ma réponse répondra à ta question:

Il me semble que tu prend le problème à l'envers, ce n'est pas ton PC que tu connecte sur ta TV mais l'inverse.

Exemple: voila ma configuration, Freebox,PC avec win10 (mais peu importe en fait), TV qui peut se connecter en wifi.

- photo, musique et film du PC visible sur la TV je me sers de FreemiUpnp, liaison par le réseau wifi.

- Interner sur TV, connexion de la TV en wifi sur le réseau wifi de la box.

Mariska 57070
 Posté le 09/06/2017 à 11:40 
Petite astucienne

Bonjour ,depuis tout ce temps je n'ai pas la totalité de mes recherches: actuellement j'ai Google sur ma tv ou je puis surfer mais pour avoir mes photos ou ma messagerie ce n'est que dalle.....je ne comprends pas...Je vais dans sources je clique sur l'icône en question et rien ne se passe... y a till quelqu'un qui puisse m'éclairer? Merci.

kleretnet
 Posté le 10/06/2017 à 05:08 
  Maîtresse astucienne

on veut bien t'aider, mais on ne sait pas de quoi tu parles car ton sujet date d'avril ...... De plus on n'a aucun renseignement ici, la TV c'est quoi, ton fai c'est quoi, ta box c'est quoi, ta tv est connectée comment ?????

Tu vois sans renseignement, on va pas se taper tous les sujets d'avril pour retrouver la discussion Ou tu continuais sur ton sujet initial, ou tu nous mettais un lien pour qu'on sache ce qui a déjà été fait.

Banzaiii
 Posté le 10/06/2017 à 08:42 
  Maître astucien

Message original par Mariska 57070

le lien de Banzaiii ne s'ouvre pas........

Slt

Quel lien ? de quel post ?

Mariska 57070
 Posté le 10/06/2017 à 11:50 
Petite astucienne

Coucou, donc je vais récapituler le problème : la TV c'est un Samsung LED ,la box fibre by Numéricâble . La tv est connectée par câble. J'avais expliqué auparavant en ayant branché mon câble Ethernet j'obtenais la navigation sur Google ,et c'est tout ,pas de messagerie ,pas de photos. (Alors que tout fonctionnait normalement il y a un an.) Auparavant j'ai été dans sources ,cliqué sur l'icône concerné (même essayer sur tous) sans résultats....Dans l'attente merci .Mariska 57.

Mariska 57070
 Posté le 10/06/2017 à 12:22 
Petite astucienne
Banzaiii a écrit :
Message original par Mariska 57070

le lien de Banzaiii ne s'ouvre pas........

Slt

Quel lien ? de quel post ?

Bonjour ,pour le lien en question, désolée mais je ne le retrouve plus .Merci .Mariska57.

Mariska 57070
 Posté le 11/06/2017 à 23:26 
Petite astucienne
Mariska 57070 a écrit :

Coucou, donc je vais récapituler le problème : la TV c'est un Samsung LED ,la box fibre by Numéricâble . La tv est connectée par câble. J'avais expliqué auparavant en ayant branché mon câble Ethernet j'obtenais la navigation sur Google ,et c'est tout ,pas de messagerie ,pas de photos. (Alors que tout fonctionnait normalement il y a un an.) Auparavant j'ai été dans sources ,cliqué sur l'icône concerné (même essayer sur tous) sans résultats....Dans l'attente merci .Mariska 57.

Bonsoir , y a t'ill qu'élquin qui pourrait m'aider? Peut être que mon message n'est pas assez clair? J'aimerai bien projeter mes photos sur ma TV . Si un (une) Asturienne voyait mon problème.... Merci . Mariska 57070.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 12/06/2017 à 08:45 
  Astucien

Bonjour

As-tu essayé de connecter ta TV sur le PC avec un cable HDMI ? (sortie HDMI du PC et entrée HDMI de ma TV )

Personnellement quand je connecte ma TV par cable HDMI sur mon PC, puis dans les réglages de la TV sur le port HDMI choisi j'ai sur l'écran de la TV exactement la même chose que sur l'écran du PC

Je peux regarder un film, des photos, des documents ou tout autre chose que j'affiche sur le PC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux