| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce que tu as trouvé évoque une connexion d'accès à distance ou en d'autres termes, une connexion directe à internet via un modem, et non pas via un réseau local. Je suppose que tu es l'une des nombreuses victimes des MàJ de Windows 10 qui semblent souvent poser des problèmes au vu des nombreuses questions qu'elles font naître. Mais si tout est rentré dans l'ordre, pourquoi s'inquiéter ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour ces informations. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. Dans mon message initial, je parle de ré-initialisation du PC. Mais c'est l'utilisateur sur le site microsoft qui a indiqué qu'il avait appliqué cette solution. Pour ma part, je n'ai encore rien fait et je préfererai une autre solution que la re-initialisation. Pour info : Nous sommes en filaire. Mais le wifi est également activé. Merci pour votre aide. Moussevelour | |||||||
![]() ![]() | Désolé, je n'avais pas compris. Essaye de passer toutes les commandes indiquées ici par Banzaiii. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci. Mais tjrs pas de reseau suite aux actions suivantes que j'ai executées sur mon PC : j'ai d'abord "oublier" ma connexion wifi. puis j'ai executé les netsh et j'ai redémarré le pc. Lorsque je clique dans Paramètres sur Ethernet, est indiqué : Ethernet Identification limité. Je clique alors sur Ethernet limité et j'ai : Identification Realtek, Realtek pcie gbe familly controller, Adresse physique (Mac) : oc-54-as-16-.....Merci pour votre aide. Moussevelour
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|