| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis , existe t'il un programme dont j'aurais le logo affiché dans la barre ou il y a l'url qui en un clik dessus de ma part bloquerais la page de publicités. car quand je suis sur des sites est que je clique un lien paffff une ou des pages de Pub S'ouvre ! il ne me resterais plus qu'a la laisser s'ouvrir , puis je clique sur le logo et op il la bloque , donc par la suite elle elle ne s’ouvrira plus ! aisse que cela existe ou pas ? si oui , SVP un lien Merciiiiii
Merci de votre aide si cela existe ! Bonne journée a vous ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | PS si vous devez le savoir pour me répondre je suis sous Mozzila Firefox (mais je pense pas puisque je demande un programme ?) Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a bien les bloqueurs de pub, mais ils fonctionnent de façon différente de ce que tu demandes : Ils bloquent toutes les pubs sauf celles venant de sites que l'on met en "liste blanche". @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Jujube2 je ne comprend pas se que tu me dit de faire ? Poussebois Merci mais alors ca va pas se que tu me dit. en faite je dit bloqueur de publiciter , je devrais peux être dire Bloqueur D'URL puisque je laisserai ouvrir la page puis op je la bloquerais en un clik ! Modifié par puma le 27/04/2017 15:28 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Arfff cela me perturbe ta réponse Jujube2 Mdrrrrr Jujube2 an un mot , a tu un programme qui en un clik bloque l'url sur lequel je suis ? Merci.. | |||||||
![]() ![]() |
Pour bloquer une URL en un clic, on la ferme (La petite croix à droite dans son onglet) ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout cela sent l'infection à plein nez. A mon avis, si j'ai bien compris, il a des fenêtres qui s'ouvrent à l'insu de son plein gré | |||||||
![]() ![]() |
Excuse-moi, je suis enrhumé, je n'ai rien senti Suis scrupuleusement la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature), Si infection il y a, il faudra demander le transfert de ton sujet vers le forum "Sécurité" et attendre qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles, en nombre limité et ont une vie en dehors de leur clavier... | |||||||
Petit astucien | RE les amis Non pas d'infection , pour être plus précis quand je clique sur un lien a uploader j'ai toujours des pages qui s'ouvre voila voili. je demande donc si il y aurais un Programme pour que je puisse bloquer certain URL voila voili. Merci , Bonne soirée a vous. | |||||||
Astucienne ![]() |
bonne soirée aussi | |||||||
![]() ![]() |
Downloader, plutôt, c'est le prix à payer pour télécharger sur certains sites. | |||||||
Petit astucien | Bonjour les Amis
je vous remercie a tous pour votre Aide , passer un bon WK prolonger | |||||||
Petit astucien | Les messages de notre ami sont rédigés en petit chinois et pas toujours aisément compréhensibles. Mais moi aussi, je pense qu'une infection n'est pas exclue ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|