> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c87
  Posté le 29/04/2017 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter ni en Wifi ni en Ethernet avec mon ordinateur toshiba SatelliteT130-11U (mais je peux me connecter en wifi et en ethernet sur d'autre appareil...).

Quand je lance le diagnostics réseau de Windows il m'indique que le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.

Dans services, le service de stratégie de diagnostic est en automatique mais arrêter quand je clique sur démarrer j'ai le message "Windows n'a pas pu démarrer le service Service de stratégie de diagnostic sur Ordinateur local. Erreur 5: Accès refusé"

Quand je regarde le gestionnaire des périphérique dans carte réseau j'ai tous avec un logo orange et ! (http://www.cjoint.com/c/GDDkpsrmb5R)

Est ce que vous pensez que mon problème a une solution ?

Merci

Bonne journée

c87

Publicité
fgondard
 Posté le 29/04/2017 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il semblerait que tu aies un problème de pilote tant avec ta carte ethernet que ta carte wifi. Fais un clic droit sur chacune des cartes présentes, et demande qu'elle soit désinstallée. Au redémarrage de la machine Elles se réinstalleront automatiquement et cela suffira peut-être pour que le problème disparaisse.

Sous quel système d'exploitation es-tu ?

c87
 Posté le 30/04/2017 à 05:55 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai désinstallé les pilotes de la carte wifi et ethernet redémarrer l'ordinateur. Malheureusement j'ai eu un message me disant que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé et le logo orange avec ! est toujours visible pour wifi et internet

Le PC est sous windows 7...

Merci pour les pistes

c87

c87
 Posté le 30/04/2017 à 09:00 
Petite astucienne

bonjour,

je vais sans doute passé pour idiot mais DriverPack Solution nécessite que je sois connecté non? j'ai beau faire une installation manuelle enfin sauf si je me suis trompé de mes pilotes mais ça ne fonctionne pas plus soit j'ai un message disant que l'installation a échoué soit que la mise a jour n'est pas nécessaire....

merci pour les pistes

c87

enfermedehors
 Posté le 30/04/2017 à 09:33 
  Grande Maîtresse astucienne

Télécharge 3DP Net : http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php, copie-le sur une clé USB.

c87
 Posté le 30/04/2017 à 09:51 
Petite astucienne

je vais tester 3dchip en espérant que ça fonctionne ou que je comprenne tout lol

capitainekirk
 Posté le 30/04/2017 à 10:52 
  Astucien

salut,

une petite erreur d enfermedehors

le lien est celui ci

http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

c87
 Posté le 30/04/2017 à 11:01 
Petite astucienne

Salut,

Merci pour le lien, j'ai lancé 3DP Net mais il m'indique que l'installation a échoué ... Je dois avoir un autre problème mais je ne vois pas quoi....

enfermedehors
 Posté le 30/04/2017 à 12:52 
  Grande Maîtresse astucienne

Capitaine,

C'est la faute à la virgule qui a été intégrée au lien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP Mode connexion internet impossible
connexion internet impossible
Connexion Internet impossible
Connexion Internet WIFI impossible
Connexion Internet Impossible
Connexion internet impossible
Connexion Internet impossible
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Connexion internet impossible sur mon portable !
Connexion internet par câble impossible
Plus de sujets relatifs à connexion internet impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux